Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

KETSIA
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Paris

Les astuces pour un mariage simple dans moins de 2mois .

KETSIA, le 3 Novembre 2020 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes , je veux un mariage simple mais joviale entouré des gens que j'aime ... avec la crise actuelle pas facile , avec foi je crois fermement que nous allons nous marié avant 2021 .


6 Réponses

Activité récente par Coco, le 5 Novembre 2020 à 16:43
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut de chance davoir des salles à louer

    tenter d'appeler des le deconfinement (certainement mi-decembre)
    toujours prévoir une fête à la maison en intérieur ou sous une tente dans un jardin.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Privilégier les dates très proches de Noël car il y aura normalement des possibilités de rassemblement à ces moment là


    je passe la partie administrative qui a déjà été évoquée
    beaucoup de mariage annulé et les prestataires sont disponibles - booker les prestataires de base : photographe, vidéaste, traiteur, prestataire beauté .....- réfléchir à la décoration et acheter en ligne - si pas encore de robe. acheter en ligne et de préférence en europe cause des delais (asos, Soirée blanche, instant precieux)- idem pour costume du marié - commander les alliances en ligne. - commander un bouquet si vous souhaitez
    si vous avez les sous, même en 3 semaine le mariage peur etre organisé
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ketsia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu te sens comment à l'approche du jour j ? Tu a réduis le nombre d'invités ?

    Je te partage des discussions :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Mariage covid mariage solide 31.10.2020

    😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour KETSIA,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. As-tu commencé quelque chose pour l'organisation de ton mariage ? C'est pour savoir comment te venir en aide. Parce que le jour J va vite être là.

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a réorganiser notre mariage civil à la date initialement prévu. Tout était à faire car on l’avait complètement négligé et on a fait ça en 15j. Alors première étape indispensable : retirer le dossier mariage à remplir + demander les documents (actes de naissance) et le déposer à la mairie au plus vite. Ensuite, moi j’ai opté pour une robe blanche de prêt à porter commander sur internet. Mon mari pour un costume sur mesure (voir les délais aussi!). On a commandé nos alliances (délai 4 semaines) et signer notre contrat de mariage. Un bouquet pour moi, une boutonnière pour mon mari et des pétales de fleurs chez la fleuriste. Et on a privatisé un petit restau pour faire un apéritif
    avec des pièces sucrées/salées (car il était 16h30). Vous pouvez également prévoir pour le dîner !

    Tout dépend de votre nombre d’invités mais pour des raisons de logistique je vous conseille de ne pas être trop nombreux. Nous on était 20 personnes à la mairie et 25 à l’apéritif (les memes + 5 en plus). Mais ça se fait largement en 2 mois 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je déplace ton post dans le groupe "organisation de mariage".
    Je te souhaite de pouvoir te marier effectivement avant 2021. Où en es-tu dans tes préparatifs ? Combien d invités sont prévus ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration