Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Les avancées de la semaine !

Gazou, le 8 Avril 2023 à 05:41 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Hello la team !
Cette semaine, nouvelles avancées pour le mariage avec la réception de mes boucles d oreilles en fleurs stabilisées pour le lendemain, mes menus cocotte qui seront disposées sur la table des enfants et enfin mes cartons pour chaque table qui m a demandé un travail titanesque ! 😰 En effet, nous aurons 15 tables rondes de 8 personnes plus notre table d honneur rectangulaire pour 10 personnes et notre traiteur nous a demandé de préparer 1 carton par table afin d y disposer toute la déco ( c est eux qui seront chargés d installer la déco plus vaisselle le jour J pendant notre temps libre de 16h à 19h ). Quel boulot entre les menus, les marques places ou il ne faut pas se tromper, les bougies, photophores, chemin de table, bougeoirs et entreposer tout ça ... Notre chambre n en est plus une depuis longtemps ! 😅🤣 Enfin une bonne chose de faire ! Il nous reste à finaliser notre ouverture de bal, rédiger nos vœux, acheter les softs et digestif soiree, faire le punch maison, finir de payer les prestataires et rendez-vous pour faire le point avec notre traiteur fin du mois, nouvel essai chignon, séance UV et j en oublie ... Bref vivement qu il arrive ce mariage car là je n en peux plus, je suis surbookée et ma tête va exploser !! 🤭😤🤣
Les avancées de la semaine ! 1
Les avancées de la semaine ! 2
Les avancées de la semaine ! 3
Les avancées de la semaine ! 4
Les avancées de la semaine ! 5
Les avancées de la semaine ! 6
Les avancées de la semaine ! 7
Les avancées de la semaine ! 8
Les avancées de la semaine ! 9
Les avancées de la semaine ! 10
Les avancées de la semaine ! 11
Les avancées de la semaine ! 12
Les avancées de la semaine ! 13

40 Réponses

Activité récente par Didine, le 13 Avril 2023 à 20:22
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben je ne savais pas qu'on en trouvait déjà tout fait
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne pourrai te dire car je les ai acheté déjà tout fait ! J'ai juste eu besoin de les plier et de mettre le ruban Smiley smile

• Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pour le papier tu as pris quelle épaisseur? J'ai fait des tests avec un papier épais et j'aime bien le rendu mais le pliage est plus compliqué!
    Les miens vont normalement me servir aussi de marque place, donc je pensais les laisser tels quels mais en voyant les tiens je me demande si je ne vais pas prévoir un ruban quand même 😁
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, elles seront aussi prévues pour le lendemain !! J'adore ce genre de boucles !

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Estelle !! Pour les cocottes, je trouvais l'idée originale pour les enfants et trop mignonnes !

C'est certain qu'un mariage est un véritable investissement et à ce jour, j'ai hâte que le jour J arrive car je me sens vraiment overbookée !! J'ai besoin de me poser et de penser à autre chose que le mariage !! Pourtant, je ne peux pas me permettre de faire une pause mariage car la date arrive à grand pas !! On part la semaine d'après en vacances tous les 2, ça va faire du bien !! Et il faut en effet avoir des projets autres sinon, le weeding-blues ne sera pas loin !!

J'aurai bien aimé dresser moi-même mes tables mais je pense que ce sera trop short la veille ...

On paie le traiteur assez cher comme ça, ils peuvent bien s'en occuper !! Juste à faire gaffe à la table témoin et ne pas se tromper ...

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah et j'adore aussi beaucoup tes boucles d'oreilles en fleurs stabilisées (d'autant plus que j'aurai les mêmes pour le lendemain Smiley catface )

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore tes petites cocottes, elles sont trop mignonnes ! C'est une bonne idée Smiley winking

Et sinon, je te rejoins, quelle place folle ça prend ! Et quel investissement en terme de temps et d'énergie, c'est fou, on a envie que ça arrive, mais les jours d'après vont être durs aussi, je le sens Smiley xd

Nous pour la déco, on le fait la veille et j'aurai déjà les nappes, le traiteur mettra juste la vaisselle le matin, donc ça me rassure, pas de cartons à préparer à l'avance pour chaque table

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah trop chouette ! J'espère que tu ne vas pas trop cogiter pendant les vacances !

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super gazou tes avancées… ne t inquiète pas nous sommes nombreux à avoir la même chambre « entrepôt » que vous ptdr 😝 courage après on en rigolera !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Joli choix en tout cas !
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Auriane ! En effet, il en faut du courage car tout se mêles dans ma tête et j'ai l'impression d'avoir mon cerveau en perpétuel ébullition !! Ma semaine de vacances la semaine prochaine va me faire du bien !! Smiley shame

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai Laure !! De belles avancées !! Il faut car le jour J approche à grand pas !! Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Mary !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle !! Je n'ai pas fait grand chose car prise toute faite sur Etsy !! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Charlène !! Alors je ne sais pas du tout, je n'ai pas posé la question à la vendeuse ! Je me marie le mois prochain et je les ai eu cette semaine Smiley winking

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Vanessa !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Laure !! Smiley winking

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c est une bonne idée ces menus cocotte !! J'ai trouvé sympa de les fermer avec un petit ruban de couleur Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Justine !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouf !! dans ce cas, vous n'êtes pas envahi par tout un tas de cartons ! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'avoue, j'ai eu cette impression pour les cadeaux aux invités lorsqu'ils fallait déjà remplir les petites fioles sans mettre du limoncello et de l'huile d'olive partout !! Smiley laugh Puis après il fallait les nettoyer pour que ça ne colle pas et enfin, poser les petites étiquettes sur chaque mignonnette !! Puis ensuite, c'était pour les livrets de messe ou il fallait mettre le ruban sur chaque livret ... Bref, c'était le travail à la chaine, heureusement que ma maman était là pour m'aider !! Smiley xd

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Elodie !! Oui je voulais des menus cocotte pour les enfants, je trouve ça original et trop mignon !! J'ai pris les menus sur Etsy, je ne voulais pas les faire moi-même ( pas assez de temps ! ) !! Pour la chambre, en effet, après le mariage, on va s'y perdre !! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu verras Marie, on a plus de place pour passer !! Hihiihih !!! Oui je commence à en voir le bout en effet !! Tellement hâte d'y être !! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Sandrine !! J'ai pris mes menus sur Etsy Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Julien !! Oui ça se précise, on est dans les derniers préparatifs et j'ai l'impression d'oublier des choses !! Oui c'est le vrai bronx dans cette chambre, vivement que le mariage soit passé pour revendre tout ça, ça fera de la place !!

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a l'air trop bon ce menu 😜
    C'est top d'avoir déjà fini les cartons !! Et cool que votre traiteur gère la déco 😉
    J'aimerais gérer en cartons aussi mais on n'a clairement pas tous les éléments encore ahahEt j'adore ces boucles ! J'ai hésité avec des similaires, finalement j'ai pris un modèle différent, mais dans le même esprit (hortensia stabilisé).Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello de belles avancées
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou.
    Bravo pour tes cocottes en papier.
    Elles sont très réussies .Très jolie tes boucles d'oreilles.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les cocottes ! Tu as drôlement bien travaillé !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Original les cocottes, les bijoux en fleurs stabilisés c'est recommandé de les acheter combien de temps avant le mariage ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, très joli menu 😍 nous souhaitons aussi faire une cocotte en papier en guise de menu et marque place 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop joli ton menu cocotte en papier 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration