Cette semaine, nouvelles avancées pour le mariage avec la réception de mes boucles d oreilles en fleurs stabilisées pour le lendemain, mes menus cocotte qui seront disposées sur la table des enfants et enfin mes cartons pour chaque table qui m a demandé un travail titanesque ! 😰 En effet, nous aurons 15 tables rondes de 8 personnes plus notre table d honneur rectangulaire pour 10 personnes et notre traiteur nous a demandé de préparer 1 carton par table afin d y disposer toute la déco ( c est eux qui seront chargés d installer la déco plus vaisselle le jour J pendant notre temps libre de 16h à 19h ). Quel boulot entre les menus, les marques places ou il ne faut pas se tromper, les bougies, photophores, chemin de table, bougeoirs et entreposer tout ça ... Notre chambre n en est plus une depuis longtemps ! 😅🤣 Enfin une bonne chose de faire ! Il nous reste à finaliser notre ouverture de bal, rédiger nos vœux, acheter les softs et digestif soiree, faire le punch maison, finir de payer les prestataires et rendez-vous pour faire le point avec notre traiteur fin du mois, nouvel essai chignon, séance UV et j en oublie ... Bref vivement qu il arrive ce mariage car là je n en peux plus, je suis surbookée et ma tête va exploser !! 🤭😤🤣