Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Les avancées de la semaine !

Gazou, le 8 Avril 2023 à 05:41

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello la team ! Cette semaine, nouvelles avancées pour le mariage avec la réception de mes boucles d oreilles en fleurs stabilisées pour le lendemain, mes menus cocotte qui seront disposées sur la table des enfants et enfin mes cartons pour chaque table qui m a demandé un travail titanesque ! 😰 En...
Hello la team !
Cette semaine, nouvelles avancées pour le mariage avec la réception de mes boucles d oreilles en fleurs stabilisées pour le lendemain, mes menus cocotte qui seront disposées sur la table des enfants et enfin mes cartons pour chaque table qui m a demandé un travail titanesque ! 😰 En effet, nous aurons 15 tables rondes de 8 personnes plus notre table d honneur rectangulaire pour 10 personnes et notre traiteur nous a demandé de préparer 1 carton par table afin d y disposer toute la déco ( c est eux qui seront chargés d installer la déco plus vaisselle le jour J pendant notre temps libre de 16h à 19h ). Quel boulot entre les menus, les marques places ou il ne faut pas se tromper, les bougies, photophores, chemin de table, bougeoirs et entreposer tout ça ... Notre chambre n en est plus une depuis longtemps ! 😅🤣 Enfin une bonne chose de faire ! Il nous reste à finaliser notre ouverture de bal, rédiger nos vœux, acheter les softs et digestif soiree, faire le punch maison, finir de payer les prestataires et rendez-vous pour faire le point avec notre traiteur fin du mois, nouvel essai chignon, séance UV et j en oublie ... Bref vivement qu il arrive ce mariage car là je n en peux plus, je suis surbookée et ma tête va exploser !! 🤭😤🤣
cfb_1706606.jpg
cfb_1706608.jpg
cfb_1706610.jpg
cfb_1706612.jpg
cfb_1706614.jpg
cfb_1706616.jpg
cfb_1706618.jpg
cfb_1706620.jpg
cfb_1706622.jpg
cfb_1706624.jpg
cfb_1706626.jpg
cfb_1706628.jpg
cfb_1706630.jpg

40 Réponses

• Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oh super tes cocottes, je fais la même chose mais pour tout le monde du coup. J'hésitais justement à les fermer ou non avec un ruban. Je ferai les 2 tests pour voir.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel boulot en effet ! Mais frwnfyememt ça vaut le coup car j'adore tes menus ! C'est super beau et original.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que de boulot !!! bravo c'est sur que ton espace de vie est bien envahie !! ca ira mieux d'ici peu ... Nous aussi il commence a y avoir pas mal de cartons , heureusement nous avons un T 2 au sous sol ( habituellement loué pour les vacanciers ) nous l'avons réquisitionner pour y entreposer tout ca !!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rho la la la quel boulot! C'est superbe ! Les boucles d'oreille sont très belles. J'ai le haut de mon garage plein.... Je sens que ça n'est que le début et que bientôt je n'y mettrai plus ma voiture... Mais quel plaisir hein? Même si parfois enfin moi ça me fait ça.... Au bout de la 20 ème réalisation identique et qu'il en reste 100... Je me demande ... "Mais pourquoi j'ai eu cette idée ?!""🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle,
    Je ne peux que valider les menus enfant car j’avais fait pareil. Je les avais fait moi même ça m’a demandé pas mal de temps !
    Et effectivement la chambre est bien encombrée. Quand le mariage sera passé tu auras l’impression d’avoir une chambre de 30m2
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super toutes ces avancées! Tu commences à en voir le bout.
    Mdr pour la chambre. Je n’en suis pas encore là mais je pense que ça va être la même! Mon bureau va devenir un entrepôt! 😄
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial cette présent de menu!!! J'adore!! Notre chambre ressemble assez à la votre 😅
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello c'est cool les choses se précisent.

MDR!!! votre chambre.... c'est fou le volume que ça represente. nous aussi ca commence à etre bien encombrant...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration