Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes

Les avis publiés sur mes prestataires ont disparu

ChaChaCha, le 28 Septembre 2021 à 12:50 Publié dans Aide technique 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Mariée du 12 juin, j'ai continué pendant quelques semaines après mon mariage à venir sur le forum, puis j'ai laissé tomber car trop chronophage, et également "moins intéressant" pour moi, mon mariage étant passé... Smiley winking Bref, me voici de retour aujourd'hui pour poser cette question technique.

Début juillet, soit quelques semaines après mon mariage, j'ai posté un avis sur le site au sujet de chacun de mes prestataires. Tous mes avis ont été validés et publiés sur le site, certains prestataires y ont même répondu. Par curiosité j'ai refait un "tour des prestataires" dernièrement, et là, je vois que tous les avis que j'ai postés ont disparu ! Smiley sad Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ? Que faut-il faire pour qu'ils apparaissent à nouveau ? Je n'ai touché à rien concernant mon compte mariages. net...

Merci et bonne journée ! Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par ChaChaCha, le 30 Septembre 2021 à 12:55
  • C
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, je viens d'envoyer un mail à info@mariages.net.

Ce qui est bizarre c'est que quand je vais voir la liste de mes prestataires dans mon profil, là je vois mes avis ! Par contre, ils n'apparaissent pas directement dans la liste des avis sur les pages des prestataires.

Les avis Google n'ont pas disparu.

Mystère Smiley xd

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour 😊

En effet, c'est bizarre.

Je t'invite à reformuler ton message auprès de l'équipe en charge à info@mariages.net

N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce qu'ils ont disparus de google aussi ? Il me semble que les commentaires postés et publiés sur mariages.net apparaissent ensuite sur les avis Google des prestataires
    • Répondre
  • C
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui il me semble en effet que les prestataires doivent valider les commentaires avant leur publication (ce qui est d'ailleurs pas top à mon avis vu que ça leur permet de n'afficher que les commentaires qui les arrangent... Smiley xd mais c'est un autre débat). Dans mon cas, tous mes prestataires (7) ont validé mes avis, donc je pense en effet que le problème doit plutôt venir du site... Ce serait une drôle de coïncidence qu'ils aient tous les 7 supprimé mes commentaires en même temps Smiley laugh D'autant plus que je n'ai posté que des commentaires 5 étoiles très positifs.

Enfin bref ce n'est pas très grave, mais cela m'embête que mes avis n'apparaissent pas, j'ai été ravie de tous mes prestataires, j'aurais aimé le partager !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu contacté les admins ou le service d'aide mariages.net ? Ça ressemble plus à un bug qu'à un problème lié aux prestataires
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que ce sont les prestataires qui gèrent eux mêmes leurs commentaires malheureusement, pas les administrateurs du site. A confirmer

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration