Je ne comprends pas pouquoi on ne peut pas laisser un avis objectif négatif sur un prestatire ? On peut uniquement recommander un prestataire, si on coche la case "NON" à la question "recommanderiez vous ce prestataire" il est impossible d'écrire un commentaire, et c'est vraiment dommage car cela éviterait aux futures mariées de se faire avoir par des prestataires malhonnêtes.
J'ai été absolument ravie de mes prestataires photographe, vidéaste, esthéticienne, fleuriste, chauffeur, par contre, mênme si nous avons eu un très beau mariage et que le lieu était magnifique, je ne recommande abolument PAS le Domaine de Montchevvreuil, qui nous a fait vivre un vrai cauchemard de stress avant le mariage (erreurs de contrat, changement d'avis, frais supplémentaires...) et après (erreurs de facture, ne redonne pas le chèque de caution, menaces).
C'est dommage que les avis sur mariages.net ne soient pas justes car tronqués, seulement les avis positifs apparaissent, après le contrôle du prestataire (qui paye pour être référencé sur le site...).