Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Eure

Les bars à fleurs

Virginie, le 21 Juin 2021 à 14:41

Publié dans Décoration 35

Coucou a tous J'hésite de plus en plus a proposer un bar à fleurs a nos invités, je trouve ca sympa de proposer des petits DIY simple pour qu ils fabriquent des boutonnières ou des couronnes de fleurs par exemple (en fleurs fraiches ou séchées) Le seul hic c'est que j ai l impression que ca va etre...
Coucou a tous

J'hésite de plus en plus a proposer un bar à fleurs a nos invités, je trouve ca sympa de proposer des petits DIY simple pour qu ils fabriquent des boutonnières ou des couronnes de fleurs par exemple (en fleurs fraiches ou séchées) Le seul hic c'est que j ai l impression que ca va etre assez important (en argent et en temps) a mettre en place. Peut etre que la fleuriste pourra proposer quelque chose de son côté.
Qu en pensez vous ? En avez vous deja fait un ? En avez vous envie ? Ou peut-être que vous avez pu en profiter en etant invités ?

35 Réponses

• Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Jamais vu et pas trop envie lors d’un mariage. Je préfère contempler une belle déco.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je penche plutot pour le séché pour que ca puisse se garder et aussi pour la mise en place ce sera probablement plus simple
    J en ai vu sur Aliexpress je ne sais pas trop ce que ca vaut en qualité mais les prix sont intéressants
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça un peu lourd niveau budget et organisation et pas sûr que nos invités accroche avec le concept. L’idée est sympa mais peut être favoriser des fleurs séchées ou stabilisées pour que ça permettent de garder un souvenir : )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration