Oui Naomi !! J'ai la jolie photo faite par l'association où je les ai commandées, ça s'appelle https://www.facebook.com/groups/calesitango/ tu les trouveras sur Facebook ! Je me suis éclatée à choisir le moindre détail et à mélanger des modèles et des matières ! C'est vrai que j'aurais pu faire plus simple mais c'était l'occasion d'avoir une paire vraiment rien qu'à moi J'avais hésité avec Dessine moi un Soulier et je suis vraiment contente de mon choix !
Sinon voilà ma meilleure photo, dans la descente d'escalier du village
L'avantage sans les paillettes, c'est que je peux les réutiliser facilement. Et puis elles brillent quand même un peu
J'ai pris des sandales qui tiennent bien la cheville, avec des talons 7 cm, ni trop hauts, ni très bas.
Ce sont des escarpins à talons moyens en fait, histoire de ne pas marcher sur ma robe
Je n'ai eu besoin que d'une seule paire, car elle était super confortable ! Commandées entièrement personnalisées, uniques et faites rien que pour moi, je les adore
Voir message cité
Je les ai faites faire chez dessine moi un soulier, pour le moment je n'ai qu'une simulation et une photo dans un autre coloris (vieux rose et pas vert sapin). Les miennes m'attendent au chaud au point relais je devrais pouvoir les récupérer dimanche matin !!
Voir message cité
Je comprends mieux Si tu te sens capable de tenir sur tes talons jusqu’à la fin du vin d’honneur, je te conseille d’acheter en deuxième paire des chaussures ultra plates pour la danse le soir (jusqu’au petit matin :x) Pour le dîner, on s’en fiche, en theorie, tu restes pas mal assise quand même
Voir message cité
Coucou Sophie, j'ai prévu une paire de Jimmy Choo, le talon est le même que sur la photo du sondage. Et j'ai le pied fin, du coup aucun escarpin ne va vraiment à mon pied... Je dois jouer avec des semelles et du coton pour le faire tenir et éviter de jouer à Cendrillon 😅 j'ai donc un peu peur que sur toute la journée la chaussure bouge et ne soit plus agréable à porter...
Voir message cité
Vu le terrain accidenté, dès le départ lol peut être des chaussures bien feminines et qui claquent pour la cérémonie laïque où je ne bougerai pas trop 😅