Salut les FM, J'ai prévu une vraie paire d'escarpins de princesse pour le jour J. Mais en ce moment j'hésite à me prendre une 2e paire... Au cas où... Et vous, quel style avez-vous choisi ? Une ou 2 paires ? 😊
Salut les FM, J'ai prévu une vraie paire d'escarpins de princesse pour le jour J. Mais en ce moment j'hésite à me prendre une 2e paire... Au cas où...
Et vous, quel style avez-vous choisi ? Une ou 2 paires ? 😊
J'ai pris des sandales qui tiennent bien la cheville, avec des talons 7 cm, ni trop hauts, ni très bas.
Ce sont des escarpins à talons moyens en fait, histoire de ne pas marcher sur ma robe
Je n'ai eu besoin que d'une seule paire, car elle était super confortable ! Commandées entièrement personnalisées, uniques et faites rien que pour moi, je les adore
Voir message cité
Je les ai faites faire chez dessine moi un soulier, pour le moment je n'ai qu'une simulation et une photo dans un autre coloris (vieux rose et pas vert sapin). Les miennes m'attendent au chaud au point relais je devrais pouvoir les récupérer dimanche matin !!
Voir message cité
Je comprends mieux Si tu te sens capable de tenir sur tes talons jusqu’à la fin du vin d’honneur, je te conseille d’acheter en deuxième paire des chaussures ultra plates pour la danse le soir (jusqu’au petit matin :x) Pour le dîner, on s’en fiche, en theorie, tu restes pas mal assise quand même
Voir message cité
Coucou Sophie, j'ai prévu une paire de Jimmy Choo, le talon est le même que sur la photo du sondage. Et j'ai le pied fin, du coup aucun escarpin ne va vraiment à mon pied... Je dois jouer avec des semelles et du coton pour le faire tenir et éviter de jouer à Cendrillon 😅 j'ai donc un peu peur que sur toute la journée la chaussure bouge et ne soit plus agréable à porter...
Voir message cité
Vu le terrain accidenté, dès le départ lol peut être des chaussures bien feminines et qui claquent pour la cérémonie laïque où je ne bougerai pas trop 😅
J'ai voté escarpin car ce sera des talons hauts mais carré ave plateformes pour plus de confort. Pour le coup j'aurai peut-être une paire de secours au cas où mais pas de seconde paires de mariée
Et pour les petits talons j'avoue ne jamais avoir compris les filles car je suis hyper mal dedans ! Mon pied n'est pas assez cambrée. Donc c'est soit plat soit haut mais pas entre deux que je ne trouve pas naturel comme position 😆🙄