Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais

Les clichés du mariage/couple?

Kyo*, le 27 Juillet 2017 à 13:02

Publié dans Organisation du mariage 33

Hier soir, nous avons fait les premiers repérages de nos alliances avec chéri, et la bijoutière m'a un peu agacée. En effet, j'hésitais entre 2 modèles, et elle arrêtait pas de me répéter que la première au moins était très féminine ...Bon, une fois je veux bien, mais elle a bien du le répéter 5,6...

Hier soir, nous avons fait les premiers repérages de nos alliances avec chéri, et la bijoutière m'a un peu agacée. En effet, j'hésitais entre 2 modèles, et elle arrêtait pas de me répéter que la première au moins était très féminine ...Bon, une fois je veux bien, mais elle a bien du le répéter 5,6 fois .... Je vous dit pas sa tête quand chéri a essayé une alliance avec des diamants xD

J'avais bien envie de lui dire que si j'avais envie d'une alliance masculine (ce qui n'est pas le cas!), quel bien lui en fasse?

Alliance 1Alliance 1

Alliance 2Alliance 2

Avez-vous aussi été confronté à des situations avec vos prestataires sur les clichés couple, homme/femme etc? Ou qui jugent votre mariage? Car ça m'agace beaucoup.

33 Réponses

  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympa ça, tiens --'

    Les gens sont pénibles...

    Nous on a eu une remarque du genre : "oh ben monsieur s'implique beaucoup dites donc, ce sont les femmes qui normalement organisent leur mariage" et quelques remarques parce que je n'aide pas chéri à choisir son costume parce que je veux avoir la surprise le jour J et que normalement "ce sont les mariés qui ont droit à la surprise et pas les mariées".


    Sinon j'aime beaucoup les deux alliance avec une préférence avec celle qui a les diamants (j'aime beaucoup trop les diamants Smiley laugh )

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration