Bonjour, bonjour
alors voila, j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir regretter de dépenser dans certaine chose pour le mariage. Je vais vous faire le top 3 (pas le top 5 parce que pour l'instant on n'a pas trop avancé dans les préparatif) des choses qui pour moi ne sont pas indispensables mais j'ai quand même craquer:
1. accessoires pour cheveux.
je ne connais meme pas encore ma coiffure que je me suis présipité pour acheter un magnifique bijoux. J'en ai pris également pour mes demoiselles d'honneur. Ça m'a bien couter 200 euros + un voile à 120 euros que je ne mettrai certainement pas.
2. Les chausseurs !!!
je me suis laissé avoir par les sites et j'ai commendé une paire de chaussure qui sont hyper cher pour moi. ALORS que dans les petites boutiques on peut trover des trucs pas mal. De plus le talon est très haut donc j'ai prévu d'autre chaussure. J'ai depensé donc au total au allentour de 250 euros
3. Le repas.
Avec chouchou on a vu selon moi un peu trop grand. On a choisit un buffet qui est composisé entrer/appéritif de verine, de legume, de poisson, de foie gras, de vin blanc, de mini pizza, quiche, charcuterie.
Et nous avons décidé de prendre deux gateaux avec une piece monté mais on a compté 3 choux par personne. Tout cela nous est arrivé à 5 800 euros. Pour 152 personnes, sans VH. Je pense qu'on aurai pu economisé bien 2 000 euros si on avait pas vu aussi grand.