Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélia
Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime

Les enfants doit-on les compter ?

Ophélia, le 30 Septembre 2017 à 20:02

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou tout le monde. Tout d'abord merci a celle et à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voilà je suis en plein dans les devis de traiteur et gâteaux, ainsi que les toasts pour l'apéritif. Seulement voilà je mets a la table des adultes les enfants au de la de 12 ans. Et les autres bout de...
Coucou tout le monde. Tout d'abord merci a celle et à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voilà je suis en plein dans les devis de traiteur et gâteaux, ainsi que les toasts pour l'apéritif. Seulement voilà je mets a la table des adultes les enfants au de la de 12 ans. Et les autres bout de chou auront leur table a eux. Et je me demander si je dois les compter comme des part entière demi ou pas du tout ? Je ne veux pas qu'il est l'impression d'être mis de côté, mais en même temps j'ai peut d'ajouter du budget a tout ça pour rien si il ne font que grignoter durant la soirée ? Pour vous aider il y en aura entre quinze et vingt. De 1mois a 10 ans. Désolée pour le pavé j'ai essayer d'être le plus clair possible désoler si je ne l'ai pas était. Encore merci d'avance pour vos réponses.

41 Réponses

  • Debo
    Mariée Confirmée Août 2033 Tarn-et-Garonne
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon avis serait de les compter en demi part.
    • Répondre
  • Ophélia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Ophélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quand je lui en ai parler, il m'a dit que vu les quantité qu'ils mettaient par personne, ça ne servaient à rien de les compter, mais je ne suis pas convaincue.

    • Répondre
  • Ophélia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Ophélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je me disais aussi peut-être les compter en demi-part pour ne prendre aucun risque. Merci en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Thya
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Thya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut voir avec ton traiteur si il peux te faire des menus enfants moi c est menu enfants pour les moins de 10 ans au dessus je prévoit menu adulte
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les menus enfants vont de 3 à 12 ans (9,50€) le menu , ils seront dans une salle à part et au delà de 12 ans dans la grande salle Avec menus adultes Smiley winking
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend pour quoi. De mon côté ils ont un menu enfant a 12e de type plateau repas et je compte pas les moins de 2 ans... Pour le reste apéro etc je compte que la moitié des enfants comme ils mangent pas comme les adultes
    • Répondre
  • Ophélia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Ophélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le traiteur ce sera un buffet froid, du coup le traiteur ma dit qu'avec les quantités qu'ils mettaient je ne devaient pas les compter, mais j'ai peur de manquer... Et pour le gâteau et l'apéritif j'hésiter à leur mettre des biscuit sur leur table avec tout ce que je leur aurait préparer et pour le gâteau, ne vont-ils pas dormir ? Désoler je ne voudrais pas devoir leur dire non à quelques choses parce que je n'aurais pas assez prévue. Et en même temps pas trop envie non plus de payer pour rien, pas compliquer la fllle Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les traiteurs proposent des menus enfant et moins cher aussi! Pour les tout petits fait que les parents prévoient mais bon en général ils ont l'habitude ! J'espère t'avoir aidée !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi j ai précisé tant d enfants. Il peut t être proposé un menu spécial 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration