Bonjour, bonjour !
Alors me voilà aujourd'hui en pleine réflexion sur les cadeaux pour nos invités... Je vous parle d'abord un peu de notre mariage :
Nous sommes Parisiens et avons déménagés dans le Sud-Ouest (Bordeaux en Gironde plus précisément) depuis maintenant plus de deux ans. Nous nous marions donc en Gironde, 99% de nos invités sont Parisiens et viennent pour l'occasion dans notre nouvelle région. Avec mon chéri, nous avons trouvé sympa l'idée de leur proposer un menu 100% Sud-Ouest à notre mariage vu que notre domaine est situé en plein dans les vignes... Jusque là vous me suivez ? Le "thème" qui en découle est forcément quelque chose comme : Champêtre & Chic dans le Sud-Ouest !
Maintenant reste les cadeaux, on souhaite leur offrir quelque chose en lien avec la région pour boucler la boucle de notre thème et puis c'est tellement cohérent...
Alors ma question est la suivante (sans parler de budget ou autre) : Si vous étiez invité à un mariage dans le Sud-Ouest, avec quoi souhaiteriez-vous repartir comme cadeau ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, en espérant trouver parmi elles LE cadeau à offrir !