Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lidia
Mariée VIP Juillet 2022 Gironde

Les (éternels) cadeaux invités...

Lidia, le 8 Octobre 2020 à 17:34

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, bonjour ! Alors me voilà aujourd'hui en pleine réflexion sur les cadeaux pour nos invités... Je vous parle d'abord un peu de notre mariage : Nous sommes Parisiens et avons déménagés dans le Sud-Ouest (Bordeaux en Gironde plus précisément) depuis maintenant plus de deux ans. Nous nous...

Bonjour, bonjour ! Smiley laugh

Alors me voilà aujourd'hui en pleine réflexion sur les cadeaux pour nos invités... Je vous parle d'abord un peu de notre mariage :

Nous sommes Parisiens et avons déménagés dans le Sud-Ouest (Bordeaux en Gironde plus précisément) depuis maintenant plus de deux ans. Nous nous marions donc en Gironde, 99% de nos invités sont Parisiens et viennent pour l'occasion dans notre nouvelle région. Avec mon chéri, nous avons trouvé sympa l'idée de leur proposer un menu 100% Sud-Ouest à notre mariage vu que notre domaine est situé en plein dans les vignes... Jusque là vous me suivez ? Le "thème" qui en découle est forcément quelque chose comme : Champêtre & Chic dans le Sud-Ouest !

Maintenant reste les cadeaux, on souhaite leur offrir quelque chose en lien avec la région pour boucler la boucle de notre thème et puis c'est tellement cohérent...

Alors ma question est la suivante (sans parler de budget ou autre) : Si vous étiez invité à un mariage dans le Sud-Ouest, avec quoi souhaiteriez-vous repartir comme cadeau ? Smiley gift

Je vous remercie par avance de vos réponses, en espérant trouver parmi elles LE cadeau à offrir ! Smiley kiss

37 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins Em-Mi sur la petite bouteille de Sauternes ou le confit de Sauternes 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inévitablement les cannelé je dirais aussi
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des cannelés 🥰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! A vrai dire, les choses que j'aimerais recevoir ne riment pas forcement avec "ce qui fait mariage" Smiley laugh Moi je voudrais du fois-gras, du jambon, du fromage, des pruneaux.. Smiley winking

Bon, sinon une petite bouteille de Sauternes, d'armagnac ou du vin de Bordeaux ? Un confit de Sauternes en pot ? Des cannelées justement ? Un petit pot du fois-gras, personnalisé ? Le sel de Château ?

• Répondre
  • Lucha
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Tarn
    Lucha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pourquoi pas des mini cannelets sucrés ou salés dans un joli emballage ou bien des petites bouteilles de vin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration