Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin

Les faire-parts

Anaïs, le 25 Janvier 2021 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 🙂


Avec mon futur, nous avons enfin trouvé et réservé la salle 😄. Notre mariage auras lieu l'année prochaine, le 18 juin 2022.
Ayant de la famille à la Reunion, on voudrait envoyer les fair-parts le plus tôt possible afin que la famille puisse s'organiser.
J en viens à mes questions : - qu'avez vous marqué sur vos fair-parts ?- combien de temps avant la date du mariage, il faudrait généralement envoyer les fair-parts ?- il vaut mieux demander une réponse avant combien de temps de la date du mariage ?
Merci d'avance pour vos réponses ! ☺

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Janvier 2021 à 13:33
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que vous êtes toutes d'accord. C'est noté, nous allons envoyer des save the date. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, vu la date éloignée je ferai comme beaucoup des save the date. Nous avons fait ça aussi car beaucoup de nos invités viennent de loin (Mexique, Singapour, Belgique etc). ça te permet d'avoir le temps après pour les faire parts avec toutes les infos dessus
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation que toi des proches à la Réunion en Belgique et des soignants au planning très aléatoire, ce que nous avons fait c'est d'envoyer un magnet save the date 22 mois avant le jour J pour que les gens puissent s'organiser
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ma part j'avais envoyé des save the date que j'avais fait moi même via mail et fb pour que les gens puissent bloquer la date.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis du même avis que les filles: le save the date est parfait car tu ne connais pas encore tous les détails mis à part la date Smiley winking
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Envoi des faire part 6 mois avant et reponse 3 mois avant
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il faut mieux faire des save the date. Celui ci indique la date. Et comme ca les invités peuvent deja s organiser. Puis les faire part plus tard avec toutes les precisions
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu es pressé de faire connaitre la date, je te conseil d'envoyer déjà un Save The Date. Puis tu peux envoyer les faire part plus tard lorsque tout sera organiser de ton côté 6 à 9 mois avant c'est bien Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration