Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Septembre 2021 Marne

Les Fleuristes

Manon, le 13 Septembre 2020 à 15:28

Publié dans Décoration 35

Bonjour, Voilà, nous sommes actuellement à la recherche de notre fleuriste. Nous enchaînons les prises de contact. Echanges par mails, sms ou encore appels téléphonique. Nous attendons encore des devis (pour l'instant nous n'avons eu qu'un devis). Et vous, combien de prestataire avez vous rencontré...

Bonjour,


Voilà, nous sommes actuellement à la recherche de notre fleuriste. Nous enchaînons les prises de contact.

Echanges par mails, sms ou encore appels téléphonique.

Nous attendons encore des devis (pour l'instant nous n'avons eu qu'un devis).

Et vous, combien de prestataire avez vous rencontré pour vos fleurs ? Combien de devis avez-vous eu ?

Est-ce qu'il y avait beaucoup d'écart de tarif ?

Combien de temps avant votre mariage avez-vous pris contact/validé un devis ?


Je vous remercie pour vos réponses.

35 Réponses

  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour notre premier devis je trouve le prix global énorme mais quand on regarde poste par poste ça me semble "correct", ok c'est cher mais ce sont les tarifs. La moitié du devis correspond à l'arche et à l'installation/livraison.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les fleuristes j'en ai contacté pour de 10. Les devis étaient différents. Pas de gros écarts non plus mais quelques différences quand même. J'ai validé avec ma fleuriste 1 mois avant le mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, nous avons deux fleuristes : une à proximité de notre lieu de réception, et une à côté de l'église.
    J'avais fait faire environ une dizaine de devis pour les fleurs, car les tarifs sont exorbitants !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration