Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie76760
Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime

les fm du 13 juin 2020 dans le 76

Marie76760, le 5 Avril 2020 à 10:45 Publié dans Seine-Maritime 1 9
Sauvegardé
Répondre

Hello a tous donc voila mariage prévu le 13 juin 2020 avec tout ce qui se passe je ne sait plus quoi penser pour notre mariage, dans mon entourage déjà un mariage d'annulé celui du 16 Mai 2020, et vous avez vous des nouvelles de vos mairies église et autres prestataire, j'ai aussi vu dans certaines régions ils ont tout annulé jusqu'a fin juin ...

Je commence a avoir peur sachant que j'ai pas fait mes retouche de robe jai encore quelques détails au niveau du fleuriste a voir aussi et quelque bricole a acheter en magasin et commander ...& vous ?

9 Réponses

Activité récente par Marie76760, le 6 Avril 2020 à 15:17
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui c'est' croise les doigts j'ai peur que même si le confinement est fini que les rassemblements ne soit pas accepter pour plus de 100
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts ... Idem j'ai juste fait l'essaye numéro 1 de ma robe mais pas lessayege pour voir si les mesures sont bien et encore moins les dernières retouches
    • Répondre
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je ne reporté rien jatend mais ça fait peur de reporter
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 juillet dans le 76 aussi.. 3 semaines après toi pareil tout est à l'arrêt les retouches ne sont pas faites... Cest pas facile quand ça fait deux ans qu'on en parle et 10 ans que j'attends 😂😂. Je pense qu'il faut attendre avoir la date de la sortie du confinement..
    Moi zéro nouvelle mairie lieu où prestataires... J'attends bon courage à toutes
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te marie ou dans le 76 ?
    Je pense que tu devrais attendre au moins la fin présumée du confinement pour aviser. Courage 😉
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 27 juin, je suis dans le 77, la mairie de ma ville et mes prestataires ne m'ont toujours pas appelé. Nous attendons le plus longtemps possible avant de décider un report.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Le plus simple est d'appeler directement ta mairie et tes prestataires pour avoir les bons sons de cloche car effectivement d'un endroit à l'autre ça varie énormément 🤔 courage en tous cas 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mon mariage n’est pas cette année alors je ne saurai pas te répondre, mais je te souhaite beaucoup de courage c’est pas facile j’espère que tu pourras te marier tôt ou tard 🙏🏻 La santé avant tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration