Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
1) ce sont des faires part maison fais par ma maman et une amie qui font de la carterie. J'ai absolument tout personnalisé et ma belle soeur nous fait la séance photo de fiançailles pour mettre une jolie photo. Bref un vrai travail d'équipe
Aller 1.5 lol, pour nous c'était assez simple! Site internet j'ai reçu des échantillons gratuits, et j'ai fait un test un personnalisé par mes soins reçu gratuitement pour essayer et super coup de cœur assuré ils arrivent la semaine prochaine d'ailleurs 😁😁
Entre 1 et le 2 car on a déjà choisi nos couleur pour notre mariage, après sa était facile pour ma part j'ai eu un gros coup de cœur pour un, je montré les idées à mon homme et lui aussi le trouve joli, du coup sa était assez rapide
Niveau 1. En ce qui concerne le faire part, nous réaliserons nous même les cartes. Nous souhaitons le personnaliser avec nos idées et nos styles. Cela nous permet aussi une petite part d'économie qui pourrait être utilisé sur un autre budget du mariage.