Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
Niveau 3,entre le style que je veux, le style, le grand nombre de choix de prestataire. Je n'ai pas encore choisi, mais une pré sélection à déjà été faite
Je cherche toujours car au début de la préparation de notre mariage. Je recherche un site où fabricant avec lequel je puisse décliner le thème de mon faire part pour le programme, save thé date, rep, brunch, marque place, plan de table...
Seule couac.. la boutique pour ma robe la 1ere une cata. Mais la seconde formidable.
Le traiteur apres quelques demandes de devis, on est tombé sur un au top du top qui travaille sur 2 régions et pour un prix plus que raisonnable (repas enfants offert).
Je dirais niveau 2, on regarde ce qui pourrait correspondre à notre thème mais aucun nous a créé un coup de cœur puis parfois on a pas tout à fait les mêmes goûts avec Mr