Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
Niveau 3: un vrai casse tête. 1 : il fallu ce mettre d'accord sur le format et les graphisme avec ma moitié. Et 2 : il faut compilé ce que l'on veut et budget! En plus comme on avait des idées bien précise c'est encore.moins facile.
Niveau 3 ! Très difficile pour moi ! J'avais des idées précises en tête, nous avons fait faire plusieurs maquettes et devis Et même en ayant trouvé, nous avons travaillé un moment pour réaliser ce que je voulais ...
Facile ! C'est la toute première chose que j'ai trouvé après ma demande en mariage ☺️ j'attend l'heure pour le religieux, le VH et le dîner et je les commande je suis trop impatiente !
Niveau 1 le prestataire étant moi-même! J'ai fait toute ma déco également, du centre de table aux cadeaux invités en passant par le livre d'or, la décoration de la voiture, des boîtes à chapeaux fleuries, l'urne...tout quoi!