Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
1 - Fait maison ! en commandant des échantillons chez des prestataires, je me suis rendue compte que ce n'était pas assez authentique pour moi donc je les ai fait ! heureusement qu'on a pas 100 invités ... ;-)
On va dire difficile. J ai commencé à regarder mais j aibpas eu de coup de cœur. Et puis je pense qu on va faire une partie électronique et l autre papier donc un peu plus compliqué niveau choix. Mais va vraiment falloir que je m y mette...
2 on a quand même fait pas mal de sites avant de trouvé ce qui nous correspond
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
2 J'ai surfé pas mal d'heures et finalement je suis revenue sur le site ou je commande mes livres photos et ou je suis toujours satisfaite. On voulait rester simple et avoir quelque chose qui nous ressemble. A priori pari réussi, car on nous a dit que cela nous correspondait bien!
Atelier Rosemood ! Je leur avais fait confiance pour le faire part de naissance de ma fille et tout le monde a adorée et Rebelotte pour le faire part de mariage
Mariée Confirmée
août 2023
Haute-Marne
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
1. J'ai trouvé une personne très professionnelle à côté de chez moi. Je suis très satisfaite de ce qu'on prépare.