Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
0 difficulté J'ai fait appel à une créatrice que je suivais déjà depuis un moment Elle a capté tout de suite ce que je souhaitais et tout le monde a adoré
Niveau 3 : impossible de trouver un format et un modèle qui nous convienne chez les prestataires habituels, finalement nous l'avons réalisé nous même en utilisant Canva qui permet de faire de jolies créations et en plus ils proposent l'impression aussi.
J'ai ensuite trouvé de jolies enveloppes dans une papeterie et le tour était joué!
On est ravi et on a des faire-parts uniques et à notre image
Super Mariée
Juin 2022
Isère
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
1 : très facile j'ai eu la chance de tomber sur des prestataires très à l'ecoute et flexible
Pas encore rendue là mais je pense que le plus dur sera de se mettre d'accord avec mon conjoint. A ce niveau, il semble qu'on n'ait pas les memes gouts
Niveau 3, je cherche quelque chose d'original et qui colle à notre thème... je suis trop exigeante peut-être mais j'ai pas envie d'avoir le faire-part qu'on voit partout... mais là faut que je m'active TRES SERIEUSEMENT!!