Coucou Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire ! * 📸 Tonfairepart**
Coucou
Voici la catégorie du faire-part ! ✨ Quel niveau de difficulté as-tu rencontré pour trouver le parfait prestataire ?! 💌 Niveau 1, 2 ou 3 ? Donne-nous ta réponse en commentaire !
Niveau 3 je suis hyper indécise je n’ai toujours pas décidé d’ailleurs et d’un côté je veux un joli faire part original et d’un autre je ne veux pas dépenser trop d’argent bref le casse tête et en plus il faut que ça plaise aussi à ma moitié !
3.nous n’avons tout simplement rien trouvé qui nous conviennent.du coup nous l’avons fait nous mêmes avec l’aide (précieuse) de ma petite belle-sœur qui a fait des études d’infographie
Niveau 2, nous avons fait appel à plusieurs professionnels avant de faire notre choix final sur nos faire-parts, nous avions une idée bien précise de nos faire parts, nous voulions que notre thème Films Romantiques soit présent afin que les invités sachent le thème, et c'est vrai que toutes les propositions qui nous ont été faites nous ont paru compliqué à faire notre choix car ils étaient tous très beaux, mais celui que nous avons choisi est bien évidemment celui qui nous correspond le mieux
3. Énormément de choix possibles, les matières etc, et quand j'en aime un, mon conjoint non... Au final nous avons prit très différent de ce que nous pensions
Niveau 2, nous avons passé beaucoup de temps à choisir un style que nous aimions tous les 2. Une fois arbitré, le choix du presta s’est fait très rapidement
Niveau 1 j ai fait tous mes faire part moi même. J ai trouvé différents modèles avec des échantillons gratuits et j ai fait un mixte. Les invités m ont félicité.