Coucou ! En ce qui concerne la liste des invités, vous avez été sur la même longeur d'onde dès le début avec ta moitié ? Vote et raconte nous en commentaires ! 👇👇 Photo : José Alfredo Lerma
Coucou !
En ce qui concerne la liste des invités, vous avez été sur la même longeur d'onde dès le début avec ta moitié ?
Bof compliquer, je voulait ma famille qui vient de loin, il voyait pas l'interet car il ne les connait pas et lui ne voulait pas sa famille qu'il voit peu. Resultat j'ai ma famille et pas lui
On est complètement d’accord sur les personnes que l’on invite de façon certaine et celles sur qui on doute! Ne reste plus qu’à choisir si on invite ou pas celles dont on doute 😅
Malheureusement non car Monsieur a une très grande famille avec des tas d’histoires donc c’est compliqué de choisir et surtout de bien choisir sans blesser quiconque
Un petit peu compliqué car nous avions dit que nous allions sélectionner que les personnes les plus importantes pour nous et j ai eu l'impression qu'il a fait beaucoup moins de tri que moi car j ai invité 35 personnes et lui 60 !