Coucou ! En ce qui concerne la liste des invités, vous avez été sur la même longeur d'onde dès le début avec ta moitié ? Vote et raconte nous en commentaires ! 👇👇 Photo : José Alfredo Lerma
Coucou !
En ce qui concerne la liste des invités, vous avez été sur la même longeur d'onde dès le début avec ta moitié ?
De notre côté la liste gonfle trop ! Grande famille pour ma part, je ne sais pas où m'arrêter. Et lui a du mal à choisir parmi ses amis ! On va y arriver ha ha.
Sur la.meme.longueur d'onde mais avec des modifications régulières en plus.... en moins... que au vin d'honneur.....puis au repas Bref rien n'ai complètement fixé
Niquel, juste que mon compagnon a énormément de famille... 42 proches pour lui (et encore tous ne sont pas invités) contre 16 pour moi haha, le reste étant les amis proches. Nous seront une centaine.
Oui, nous nous connaissons bien ... la famille ca sera light, les témoins, les amis proches et quelques collègues de travail. certains seront la pour la cérémonie et le vin d'honneur, les autres pour la journée.... quelques déception qd même de certaines personnes à qui nous avons annoncé la bonne nouvelle, des oui au départ, puis, hoo, je sais pas.... bref, exit !!!