Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Weeding Girl
Marié Addict Septembre 2016 Nord

Les invites du vin d'honneur?!?!

Weeding Girl, le 19 Septembre 2015 à 11:24

Publié dans Organisation du mariage 36

Un mariage, c'est magique, magnifique bref on en rêve toutes!Mais un mariage c'est aussi un moment intime que l'on ne veut partager qu'avec mes intimes justement.Sauf que...évidemment il y a toujours un hic.Lorsque pour ma part j'échange avec la famille et belle-famille sur les invitations pour le...
Un mariage, c'est magique, magnifique bref on en rêve toutes!Mais un mariage c'est aussi un moment intime que l'on ne veut partager qu'avec mes intimes justement.Sauf que...évidemment il y a toujours un hic.Lorsque pour ma part j'échange avec la famille et belle-famille sur les invitations pour le vin d'honneur on me demande d'inviter des personnes que je ne connais pas ou peu parce que ce sont des connaissances ou gens important du boulot...euh...Bah non! Pas vraiment envie que ces gens la partagent mon bonheur et mon intimité notamment lors de la cérémonie laïque.Alors que faire? Comment faire?Perdue! Conseils? Avis? Je suis preneuse.Merci les filles.

36 Réponses

  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j ai laisser couler pour le bain d'honneur pour éviter les problème en essayent de limiter comeme ! Apres la façon de l annoncer ou de le demander dépend des personnes en face de toi !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons tranché également il n'y a de vin d'honneur que pour les personnes invités au repas ! Nous ne faisons pas d'invitation au vin d'honneur uniquement car sinon vraie ment beaucoup trop de monde !!!! Et nous ne voulions pas ça . En sommes si tu reçois une invitation c'est que tu es convié avec grand plaisir sinon absolument pas ....Courage , mais je pense que c'est à vous de décider : c'est VOTRE mariage
    • Répondre
  • Moimême
    Mariée Experte Juin 2016 Gard
    Moimême ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai tranché, je n'invite QUE des gens que j'aime et que j'ai envie d'avoir près de moi. Et tant pis pour ceux qui se vexé et les parents qui boudent je m'en fous ils ont qu'à se marier et inviter qui ils veulent! C'est votre mariage, pas celui des parents et beaux parents (désolé, je suis un peu raide mais la bienséance m'agace! )
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut peut être avancer un peu l'heure du vin d'honneur et faire ta cérémonie laïque entre le vh et le repas. Personnellement il est pas question d'avoir des gens que je ne connais pas ou peu à mon mariage juste pour faire plaisir à mes parent ou beau parents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration