Bonjour
avec mon futur mari nous sommes très embêter, le mariage est prévu pour juillet 2023, nos amis sont tous au courant et certains suivent l'avancer de manière très impliqués...
Nous avons décider de nous mariés dans la maison de campagne de mes parents à 200km sur un week end de 3 jour afin que cela soit plus facile pour les gens de venir, le domaine à 40 couchages ce que nous pensons très pratique. Pour le repas nous avons prévu du cochon de lait à la broche, en alcool il sera prévu champagne cidre vin et tireuse à bière.
C'est un mariage de quarantenaire, nous souhaitons un week end festif avec nos amis et famille avec un repas sans chichi! Cela nous ressemble et c'est nos choix...
Mais nous avons un ami de mon homme qui juge et critique constamment ce que nous avons choisi.
Les 2 dernière fois ou nous l'avons vu nous avons eu droit a "si c'est un méchoui c'est nul comme idée, je préfère les repas avec foie gras", puis la fois suivante "si il y a pas de fontaine a champagne je ne viens pas" (bas non il ni en aura pas, on trouve ça kitch nous...), "vous avez pas intérêt a faire un trou normand avec de la manzana" (bas non c'est pas prévu mais si ça l’était c'était notre choix non?) et pour le couchage il nous a dit "un dortoir? c'est pourri ça, je préfère louer un airbnb a coté" ok mais nous ce que nous voulions c’était tous nos amis avec nous pour ce lever et bruncher tous ensemble le lendemain...
ça deviens vraiment agaçant, comment vous réagiriez vous?
Mon homme à prévu de le voir en tête a tête pour mettre les choses au clair mais je le connais il va seulement arrondir les angles avec lui... Le pire est qu'il voulait lui demander d’être son témoin mais la c'est pas la peine... Au point ou ça en ai moi je n'ai même plus envie de l'inviter...
La réaction des gens est tellement décevante parfois