Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône

Les m&m's gravés...

Cécile, le 28 Juillet 2011 à 01:46

Publié dans Banquets 44

Nous voulons les faire graver mais sur le site on dirait qu'ils n'ont pas la même forme et sont plats... Quelqu'un peut m'en dire plus? C'est pour que je sache si ceux vendus dans le commerce peuvent me servir de gabaris pour la quantité à acheter en fait.

Nous voulons les faire graver mais sur le site on dirait qu'ils n'ont pas la même forme et sont plats...

Quelqu'un peut m'en dire plus?

C'est pour que je sache si ceux vendus dans le commerce peuvent me servir de gabaris pour la quantité à acheter en fait.

44 Réponses

• C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais noooooooooooooon on trouvera toujours quelqu'un pour les manger!!!!! Par contre oui il faut tester avec les vraies couleurs pour faire le noeud et tout le tralala!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serais toi Cécile j'acheterai des vrais et je selectionnerais me couleurs...mais ca peut revenir cher !

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais en prendre à mes prochaines courses... Je prendrais aussi des smarties pour la taille

• Répondre
  • 8
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Aude
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Si ca peut t'aider j'ai une boite de "vrai" m&m's sous la main et il y a bien des oranges et des verts mais a voir si c'est la meme nuance de couleurs de ceux du site!

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien les veux aussi à priori... Les parents ne nous feront pas la gueule? De bourrer leurs enfants de sucre !!!

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri vient de lire la conversation et très inspiré il me propose de mélanger les gravé à quelques vrais... Je pense que nous n'allons pas en trouver de verts et oranges par contre! aie

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok donc tu penses Marie Lyne que je peux faire le test avec des smarties??

Voici nos contenants https://communaute.mariages.net/photos/nos-contenants-a-bonbons--f17241

Nous avons reçu les bocaux ce matin! Je suis ravie mais je vais tout de même (essayer ) attendre le printemps pour les commander. Je les prendrais en vrac. 75 € les 1.5 kg je crois de memoire...

C'est bien que tu me dises qu'ils ont tout bouffé, je vais certainement en acheter dans le commerce (pour que jaune ramene sa cacahuette) et en disposer sur la table des gateaux dans ce cas

• Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons opté pour ca comme bonbonniere enfant que l'on remplira de m&ms gravé (achat d'un gros sachet vrac) et cheri veut en melanger au dragée des bonbonniere adulte

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la quantité à mettre dans un ballotin c'est indiqué sur le site M&M's : ils recommandent 40g/personne et 1 M&M's pèse 1 g.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Lot-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ns sommes passés par M&m's pour les bonbons car ns n'aimons pas les dragées. Effectivement, ça ressemble plutot à des smarties. Nos convives ont bcp apprécié même si certains auraient préféré(moi la 1°Smiley winkingavoir la cacahuète. Par contre, je trouve q'il y a un large choix de couleurs. Il ft faire attention sur ce q tu vx faire graver(nos 2 prénoms ne rentraient pas en entier, on a mis nos diminutifs). Toujours est- il q pr une fois, les bonbons ont été mangés durant la soirée alors q très svt ça reste sur la table et les gens les ramène après chez eux. Total, ceux qui ont tt mangé st venus me demander si j'en avs en plus pr leur faire un souvenir.

indication de prix: pr 100 ballotins faits par le site(ça ns a fait ça en moins à faire de nos mimines...): 271euros.

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils sont plus petits et tout au chocolat ! L'autre jour je suis tombée sur un site (mais je me souviens plus lequel... c'est comme le coup de la robe LOL et en plus je peux rien retrouver parce que je supprime l'historique automatiquement pour pas que chéri tombe sur qqch qu'il devrait pas LOL)...

Enfin bref, je suis tombée sur un site qui gravait aussi les dragées! Mais 45euros le kilo je crois

• Répondre
  • C
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aie aie aie comment je fais pour les gabaris??? chéri est d'accord quand même me crie t il de l'autre côté de la pièce.

Je vais m'y faire pour la cacahuete en moins je pense car on aime beaucoup l'idee du marquage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration