Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Les mairies ne nous soutiennes pas ! 29 août 2020

Kamila, le 12 Mai 2020 à 11:00 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides,


Comme mon poste précédent j’ai suivi vos conseille et harceler ma mairie pour obtenir une date de mariage le 29 août 2020. ( j’avais rendez vous pour déposer mon dossier le 30 avril) Bon, le pôle mariage reste fermer et réouvre la semaine prochaine. OK. Néanmoins, la personne qui m’a répondu au téléphone me dis « Je ne vois pas pourquoi vous appelez pour bloquer une date le 29 août alors qu’on ne pourra peux être pas faire de mariage juillet et août vous n’avez pas à prendre votre réserver une salle de mariage sans qu’on n'est consulter votre dossier » ok.. vous avez eu M. le président au téléphone ? Comment vous dire que sa m’a agacée.. aucune positivité. Que du négative. Limite si elle ne me reprocher pas d’être « irresponsable » et « irréaliste » de vouloir faire mon mariage le 29 août 2020.
Bref. Les mairies ne nous soutiennes pas. Sa les arrangerais moins de boulot, moins de samedi.

22 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 13 Mai 2020 à 09:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kamila !
    Bon courage !!! J'espère que tu auras vite des nouvelles !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus Gardons espoir courage ❤️🙏
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en zone rouge, état civil et préfecture ont le même discours « on verra les annonces faites fin mai, nous ne prenons pas de décisions autre que celles du Gouvernement ».
    Rassurée, mariage fin juillet on attend.
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage a toi ,vraiment impolie ce comportement. Nous mariage le 11/07/20 encore maintenu nous avons eu comme réponse les mariages de juillet son encore maintenus ont verra avec le temps .
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh bah c'est pas très cool de leur part il y a une façon de dire les choses 🤔🤔
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux tenter dans une autre commune éventuellement ?
    Bon courage à vous deux 😊
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement nous sommes de la même ville. Mes beaux parent sont du sud
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous n'avez pas une autre possibilité de mairie à tout hasard ? Dans la ville de vos parents ou beaux parents par exemple ?


    Quelle morue, j'hallucine...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est vraiment abusé ! Personne ne sais ce qu'il y aura ou non au mois d'aout donc elle exagère un peu quand même !

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !!! Elle ma limite jugé en me disant que jetait irresponsable et si j’ai bien suivis l’actualité ???? Exactement ils veulent rester tranquille cette été et sa les arrangerais ! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Mais quelle co......!!!!!! Elle se prend pour qui pour te parler comme ça !!! J’ai l’impression que les mairies veulent se la couler douce en fait ! Pas de mariage veut dire tous mes samedi de libre !! Ça me dégoûte.
    J’espère que tu trouveras une solution.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on pense que certain ne viendront pas .. je n’en doute ps 😍❤️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a prévu 110 au repas et 140 au VH. On sait déjà que certains ne viendront pas. Ce n'est pas grave. Même si on n'est que la moitié, on fera un très belle fête tout de même. Smiley heart

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !!!! J’espère que ce sera bon!! Vous avez combien d’invités ? J’espère pas de masque obligatoire ou de restrictions.. 150 invités pour moi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    On a dû reporter le mariage initialement prévu en avril décalé en juin et finalement on espère qu'août sera la bonne date ! On ne veut pas reporter trop tard car on a des projets (fonder une famille, déménager etc) et puis il y aura un engorgement des réservations pour 2021. On croise les doigts pour que cela fonctionne ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a changé de dates entre temps pour avoir plus de personnes à notre mariage civil, je suis maintenant du mois d’août aussi 🥰 On à choisit le 1er Août donc j’ai toute confiance ☺️
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi avez vous reporter sans indiscrétion? Nous avons un plan B pour janvier 2021.. donc ça va. Merci 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous report du mariage au 29 août et pas de problème. Parfois les personnes au tél pas très motivées pour travailler. Pour te dire, j'ai été 4 fois à la mairie pour le dépôt du dossier de mariage, 3 personnes différentes, 3 versions différentes ! J'ai cru que j'allais craquer ! Alors patience. Il n'y aura pas de problème pour le mois d'août. Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me rassure.. merci beaucoup Julie et félicitation c’est bientôt !!!! 😍😍😍
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Courage ça va le faire ! Nous ils voulaient bien nous marier le 27 Juin mais qu’avec 8 personnes donc je pense que pour le mois d’août c’est bon 🥰
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, comme je lui est dis nous attendons le 2 juin. Merci courage à vous aussi 😀
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi 🙁
    Bon courage 🙁❤
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Malheureusement tout le monde en est au même point. On attend et on voit. Courage dans cette épreuve

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration