Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales

Les mariages du 30 mai 2020.

Sarah, le 28 Mars 2020 à 21:11 Publié dans Organisation du mariage 2 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM.

Mariage prévu le 30 mai. On croise les doigts.
Pour ceux qui ont reporté le mariage, c'est vous qui avez pris la décision ou vous avez eu un appel de la mairie et de l'église?
Dernière question. Si tout s'arrange debut mai pensez-vous qu'il est possible d'avoir les alliances en 3 semaines. J'avais choisi mais pas commandé.... Je devais y retourner avant les événements....
La santé avant tout évidement.Merci à tous.

15 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Mars 2020 à 13:06
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mariage le 30 Mai 2020 j’y croit 🙏🏻
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 30 mai également, nous annuleront que si la mairie annule...
    Par contre, nous avons convenu d'une autre date avec les prestataires au cas où nous devrions reporter, afin d'éviter le stress de dernière minute 🤷🏼‍♀️
    Pour les alliances, les nôtres ont mis du temps car commandées au salon du mariage, acheté le 26 janvier, nous pouvions les récupérer ce mois-ci. Il va falloir attendre la fin du confinement.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les alliances, ça me semble faisable en 3 semaines, et si c'etait pas possible pour les modèles que tu as repéré, est ce que tu peux envisager de faire une concession dessus en te tournant vers d'autres modèles déjà dispo ou faisable plus rapidement?
    Mariage prévu le 16 mai, on a pris l'initiative de trouver une date de secours avec nos prestataires au ça où (début août)...
    Mairie pas encore réservée, pas d'église, donc pas d'appel de leur part. C'est le traîteur qui nous a conseillé de prévoir un plan B.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi le 30 mai et je garde la date, j'y crois
    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une quinzaine de jours pour l’alliance de monsieur la mienne était disponible le jour même.
    • Répondre
  • Lara
    Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon mariage était prévu le vendredi 29 mai nous venons de décaler la date au vendredi 11 septembre
    . C’était la dernière date de dispo pour 2020 du coup nous avons sautés dessus ! Nous attendons la validation de la mairie avant de l’annoncer officiellement mais par chance tous nos prestataires étaient libre ce jour là !
    Le prêtre préfère lui aussi qu’on reporte....Comme toi nous n’avons toujours pas nos alliances (gravées au 29 mai 2020) ni le costume de mon fiancé ! C’était ça qui m’angoissait si on gardait l’ancienne date, il me manque pas mal de chose : les chaussures de mes enfants, le costume de mon fils, des accessoires, dernier RDV avec la fleuriste non fait. J’espère que tout s’arrangera pour vous les filles.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé les miennes le 15 février je les ai eu 15 jours après .


    Vous pouvez parler de l’urgence de la chose . Peut être qu’ils réussiront à réduit les délais .
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 30 mai 2020 🤞🤞🤞 moi le manège à bijoux je les ai eu en 10 jours
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que le mieux pour vos alliances sera d'en trouver à votre taille directement. Comme ça ce sera plus simple et rapide !
    Pour le reste, je me marie le samedi 9 mai 2020 normalement. La mairie a tout mis en stand by en attendant de voir, et la paroisse attend de voir les semaines qui viennent.....
    De mon côté je maintien la date mais je commence à organiser une issue de secours.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non complètement dégoûtée la salle n'avait plus rien en 2020 et ne nous a proposé que 9 dates début 2021 du coup on se retrouve avec le 13/03/2021. Passer de J-25 à J-360 sans l'avoir décidé c'est juste super déprimant. J'ai du mal à me remettre dedans, je n’aime pas cette nouvelle date. Çà devait tomber le weekend de Pâques donc nous avions prévu une chasse aux œufs le dimanche et bien ça tombe à l'eau.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment désolé pour vous. Tu as trouvé une deuxième date pas très loin ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Concernant nos alliances nous les avons reçues en un tout petit peu moins d'un mois (Commandées le 12/01/2020, arrivées le 07/02/2020)

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas eu le choix, le lundi 16 mars la salle nous a appelée pour nous dire qu'on lui demandait de fermer jusqu'au 15/04/2020

    Notre mariage était prévus le 11/04/2020

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je ne peux pas répondre à ta première question mais pour les alliances, on nous avait annoncer 5 semaines, on les a eu en 2 semaines pile poil..maintenant tout va dépendre de la charge de boulot qu'ils vont avoir une fois tout ça terminer..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration