Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir

Les mariages du 4 juillet 2020 alors qui est stressé à l'approche du grand jour ?

Stéphanie, le 12 Juin 2020 à 00:59 Publié dans Avant le mariage 2 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou comment vas ? Alors des future Mariées Stressé a l'approche du grand jour...??moi pour tous vous dire je suis.... Bah je sais pas trop comment dire enfaîte je crois je réalise pas trop et en même temps je suis complètement stressé c'est un état bizarre 😂🙈 et tout e même temps j'j'ai hâte mais tellement 😍🥰 ?

17 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 15 Juin 2020 à 13:43
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui a grand pas.Il nous reste olus beaucoup de choses à faire la maintenant c'est ds achat colme les apéritifs et achats du lendemain retour mariage quoi et quelques truc du genre hélium pour la déco
    Pour répondre a ka Question ouiii j'zi vu le costume de mon Future mari 😍
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie !

    Ça approche à grand pas !
    Où en es-tu dans les préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    As-tu vu le costume de ton futur mari ?

    Une ou plusieurs robes ?


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Stéphanie Smiley love

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous avons quasiment tout fini le reste se fait à la fin e'fin je veux dire ma semaine du jour J donc il y a plis cas maintenant 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis mi figue mi raisin, encore pleins de choses à préparer... je dors plutôt pas mal mais pleins de questions en tête. On attends le 22 pour définir les dernières choses ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Vivement compte à rebours lancé 🥰
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii 🍾🍾🍾🍾😋
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c'est sur et merciii 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ok nos témoins nous ont pas laissé le choix je sais juste que sa se fera enssemble mon future mari et moi 🤪 oui on va l'avoir notre mariage 💒 après tous ces événements ds derniers mois ouff
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lala mais oui j'ai pas penser à ça la publication des bancs 😁 va falloir que je pense a faire pareil tien
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les FM du 4 juillet,


    Moi je suis tellement excitée .. après toutes les péripéties qu’on a connu ces derniers mois, maintenir cette date me fait du bien, même si c’est uniquement pour la mairie. Pour le moment la plupart des choses ne se passent pas comme je l’aurais voulu (robe civil bien trop grande, chaussures qui me font mal aux pied, barrette fleuries trop grosse, toujours pas de nouvelles de mon alliance) mais bon, ces derniers mois m’ont appris à relativiser !
    Ma belle famille nous prévoit pleins de surprise pour ce jour et ce week end : parce que malgré tout ça reste notre mariage !
    J’appréhende juste un peu que belle maman n’arrive pas à bien rétrécir ma robe, qu’elle ne plaise pas à mon chéri et surtout de me voir toute pimpante (maquillage/coiffure/ongles) car d’habitude je ne me maquille pas 😅 Et y a un gros gros gros risque que mon alliance n’arrive pas à temps 🤷🏼‍♀️
    J’espère que vous aussi vous êtes toutes heureuse d’arriver enfin à ce jour !! Bons préparatifs 😘
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team, et bien très stressée pas beaucoup et encore bien des choses à faire. Je ne sais plus au donner de la tête avec la belle-mère, les enfants le travail et le mariage, surtout que je pars le 24 juin sur le lieu de mon mariage à plus de 500 km de chez moi donc encore moins le temps car tout doit être prêt pour le 24 juin.... mais ça va le faire. Courage à vous toutes c’est la dernière ligne droite
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est normal ce stress !!!!
    Courage, et bonne continuation pour la suite de tes préparatifs 😍
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team du 04 juillet et team du 03 juillet 2021 😁 j’ai hâte mais je commence aussi à stresser ! Ma belle mère me dit de rester zen 😎 que tout le plus dur est fait... oui c’est sûr mais bon ça m’enlève pas l’excitation le stress le bonheur aussi ! Après tout les hauts et les bas j’ai hâte d’y être !! Mercredi en plus j’ai pris en photo la publication des bans j’adore !!
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne fais pas d’EVJGF, pas trop notre truc, part contre oui nous faisons une fête la semaine d’après notre mariage grand stress ! que rien ne sois oublié tout sois parfait les décors tout ! 😂 aller encore un peu de patient on va l’avoir notre mariage !!! 💪🏼💪🏼💪🏼😋
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh ouiii en plus aie aie c'est génial sa du coup.
    Oh ouuii oh la la le stress, l'excitation... La tête qui fume tellement on réfléchis à tout que soi nickel que moi il m'arrive de faire des cauchemars 🙈 enfin bref voilà quoi.
    Et EVJGF ? Le notre on connaît la date(pas le choix fallais trouver pour faire garder nos 3 enfants) le 20 juin 🙈 aie aie sa promet sa aussi j'ai hâte aussi en tout cas plein de bonheur à toi 😉
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 2 juillet 2020 complètement stressés et pourtant tellement excités, sachant que mon mariage avait déjà été annulé le 2 avril, on est tellement ravis et pressés 😍😍😍🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration