Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord

Les marié.e.s belges (septembre-octobre-novembre) qui résistent encore et toujours au covid

Bidablup, le 23 Août 2020 à 09:37 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Peut-être que comme moi, vous vous mariez cet automne, et vous n'avez toujours pas annulé votre mariage.
Nous sommes le petit groupe de résistant qui attendons désespérément une bonne nouvelle du gouvernement.

Je me marie le 31 octobre dans le Brabant Wallon avec 57 invités dans un lieu qui respecte complètement les mesures de sécurité (et c'est ça le plus enrageant car le CNS ne tient pas compte de la taille des bâtiments comparé aux nombres de personnes). Je ne vois donc pas pourquoi j'annulerai, qu'on se le dise.

Qui est comme moi ? Echangeons, tenons-nous au courant.

9 Réponses

Activité récente par Bidablup, le 11 Septembre 2020 à 13:57
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord
    Bidablup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant toujours 10. On croise les doigts. Notre plan B est prêt en tout cas : restaurant en famille à 10 après la commune, et le soir petite soirée avec 10 autres amis proches.
    Et on remettra la fête à octobre 2021... c'est pas l'idéal mais on s'adapte.
    • Répondre
  • Nesnes
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Nord
    Nesnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Moi !
    Toujours pas de news sur le nombre d invités ?Merci
    • Répondre
  • Nesnes
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Nord
    Nesnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me mari le 10 octobre en Belgique ! Mais pour le moment les mariages sont limités à 10 invités.. mais jusque quand ?
    Avez vous des infos ? Merci
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord
    Bidablup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au cas où mon message intéresserait encore quelqu'un :

    Les Bruxellois, redez-vous à la manifestation le samedi 5 sepmtebre à 13h place poelaert. Moi j'y serai avec mon futur mari Smiley smile


    https://www.rtbf.be/info/medias/detail_coronavirus-en-belgique-le-secteur-evenementiel-lance-un-appel-a-l-aide-aux-aides-et-au-rassemblement-le-5-septembre?id=10567599
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord
    Bidablup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben j'aurais essayé de me battre, tant mieux si personne n'a besoin d'aide.

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord
    Bidablup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne ici se marie en belgique et a maintenu un mariage de taille moyenne/grande ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bidablup !


    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Mariage civil le 31 Octobre mais 18 personnes et après on va tous chez mes parents 😉
    Bise
    • Répondre
  • Straight13Licia
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Straight13Licia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes censés nous marier le 17 octobre et baptiser notre fille le même jour... Dans les Bouches-du-Rhône. Près de Marseille. Je n'y crois plus...


    Maintenant que tous les touristes nous ont ramené le Covid qui n'était presque plus là chez nous, nous sommes en rouge.
    Et sincèrement pour moi pas question de porter un masque avec ma robe de mariée ou que mes invités soient tous masqués sur mes photos qui auront coûté un bras ! Je pense donc reporter et juste baptiser ma fille en mini comité histoire de ne pas perdre une belle journée de célébration tant attendue... J'espère trouver des dates encore dispo genre en avril ou quoi... Je suis écœurée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration