Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère

Les mariées de 2021 : Comment préparer un mariage en temps de confinement ?

Lorène, le 18 Avril 2020 à 11:42

Publié dans Organisation du mariage 37

D'abord, grande pensée aux mariées de 2020 . Bon courage & je vous souhaite un très joli jour, quand tout sera derrière nous ! Pour celles qui, comme moi, doivent se marier en 2021 (ou après !) : comment faites vous pour avancer sur vos préparatifs ? Actuellement, nous sommes en recherche...

D'abord, grande pensée aux mariées de 2020 Smiley heart . Bon courage & je vous souhaite un très joli jour, quand tout sera derrière nous !


Pour celles qui, comme moi, doivent se marier en 2021 (ou après !) : comment faites vous pour avancer sur vos préparatifs ? Actuellement, nous sommes en recherche de LA salle. Mais, comment visiter une salle & la réserver quand on ne peut se déplacer & que tout est fermé ?


Qu'est ce que vous arrivez à faire pendant le confinement ? Où en êtes-vous ?

37 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux contacter les prestataires par vidéo skype
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Je me marie en août 2021. J'avais réservé la salle et traiteur fin janvier. Pendant le confinement jai cherché et fait des Rdv skype avec des photographes. J'en ai réservé un. J'ai aussi commencé de la déco (j'ai fait mon urne).
    Tu peux faire des premiers Rdv skype et commencé à réfléchir à ta déco 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage pour février 2021, heureusement on avait réservé la salle (qui fait traiteur et DJ) et le photographe avant le confinement, donc là on en profite on avance sur la deco, et comme on a du temps, on se lance dans des projets « fous » (pour te donner une idée, là je travaille sur notre musique d’entrée pour la cérémonie laïque, je fais du mixage entre plusieurs morceaux sans rien y connaître 😅)


    Pour visiter, certaines salles proposent des visitent en visio, sinon tu peux déjà demander les tarifs et la disponibilité des salles qui te plaisent, et prendre rendez-vous pour la levée du confinement.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Tu peux demander une visite vidéo 🎥 pour te donner une idée 😉
    Bise
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Même si nous avons repéré et réservé une partie de nos prestataires, nous avions beaucoup de rendez-vous prévus pendant le confinement. Nous avons donc appeler toutes les personnes avec qui nous avions rendez-vous pour refixer une date. Après dans votre cas, vous devriez mettre une option le temps de pouvoir aller l'a voir Smiley winking Demander des photos, faire un visio, les prestataires s'organisent et arrivent malgré tout à prendre des réservations Smiley smile


    Nous nous marions aussi en Juillet 2021, nous avons réservé : salle, photographe, animateur, église, traiteur (mais rien signé et pas d'acompte encore) et nous avons validé des faire parts auprès d'un prestataire Smiley smile


    Nous avons eu la chance d'avoir acheté pas mal de matériel pour faire des DIY avant le confinement, ce qui nous permet d'avancer malgré tout.


    Essayer de réfléchir à votre déco, aux faire parts, aux cadeaux invités, etc

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration