Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rose
Mariée Experte Septembre 2015 Ain

Les mariées de lyon où avez vous acheté votre robe?

Rose, le 7 Février 2015 à 14:39 Publié dans Rhône 0 74
Sauvegardé
Répondre
Slt les brides!! Où avez vous acheté votre robe sur Lyon? Et comment et t'elle? Moi chez Mariée du rhone et c'est celle ci.... Elle est beaucoup plus jolie en vrai, plus de volume, et a un magnifique laçage dans le dos.

Les mariées de lyon où avez vous acheté votre robe?  - 1

Les mariées de lyon où avez vous acheté votre robe?  - 2

74 Réponses

Activité récente par Emilie, le 18 Août 2019 à 08:04
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eglantine à lyon
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ☺️Vous avez acheté votre robe la bas ?
    • Répondre
  • Mallory
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Rhône
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! J’ai trouvé la robe de mes rêves chez Pronovias. Très bon accueil et un super moment partagé avec mes proches.
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A déconseiller
    La robe que j'ai choisi a strass reçu il manquait des strass on me réponds ça arrive ...
    Heu non on vérifie avant l essai
    La totalité de la robe dit être payé avant le dernier d'essai j ai du payer ma robe alors que je l ai même pas vu.

    J'ai commandé un tulle pailletté Et reçu sans et on me dit on va rectifié laisse la robe un mois soit jusqu en mai et il mariage est en juin.
    La responsable me dit que je devais payé le supplément pour les paillettes hors on m'a rien dit . Et elle.me dit que C était à moi de savoir qu on rectifie un bon de commande quand on passe une commande.
    Elle m a proposer 80 euros de dédommagement pour dit t elle pour 3 strass qui manque c est bien payé

    J'ai jamais vu ça

    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Nord
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vrai merde ce magasin. Celui de Tourcoing. Robe tachée à l'arrivée décousue, cerceau casser. Et j'en passe ne surtout pas aller la bas
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Nachoua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais à deliciouz robe lyon cours docteur long. Mauvais accueil. équipe pas du tout professionnel .Magasin vraiment à éviter. Interdit de prendre des photos. La gérante n’est pas souriante et elle voulait que je prenne la décision aujourd’hui si non elle me demande d’arrêter l’essayage. Prix non négociable mais peut augmenter après commande. vraiment pour une future mariée c'est horrible et je déconseille fortement cette boutique !!
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Loire
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai etait chez déliciouz robe il y a peut près 1 semaine!
    vendeuse pas du tout professionnel, sa tutoi, demande l’age, le métier
    pas le droit de prendre la robe en photo, et pas le droit d’avoir un 2 eme rendez vous pour ressayer la robe!
    Je déconseille fortement leurs magasins
    • Répondre
  • Mana
    Mariée Confirmée Février 2018 Rhône
    Mana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est top et a un grand choix de modèle.

    Elle est très professionnelle. Je te la recommande à 1000%

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme totalement pour le magasin delliciouz robe Je suis d'Auvergne , jai pris rendez vous avec eux et suis montée à Lyon Avec des amies Jai ete alléché par Facebook et internet où ils mettent en valeur les robes Et lorsque vous arrivez effectivement il n'y a que des robes de chinois degueulasses Avec des prix gonfles Le magasin est minuscule ce n'est même pas une cabine mais un placard Les vendeuses ne sont pas pro et tutoie Et jai eu la chance de me barrer avant de me faire avoirJai regarder après sur les avis et elles n'ont que des mauvais avis et elles répondent de mauvaise foi c'est fou !!!!Une honte à éviter
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez ete paye pour dire cella c'est pas possible c'est un magazin de M.... qui trompe les gens , ils font honte a la profession et surtout joue sur l'emotion des future mariée c'est une honte une tromperie et j en passe ce son des robe commander sur ali expresse a 100 euro qu'elle vous revende 700

    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    moi aussi gros probleme avec ce magazin je suis allee directement dans son magazin la robe et du 40 alors que je fait du 50 elle me dit que c'est moi qui est grossi de plus de 50kg en 2 jours la robe ne ferme pas elle est dechire le jupon qu elle ma fait esseye n'ai pas celui qu elle a mis dans la housse le voile non plus une honte je vais porter plainte j'ai paye 720 euro un robe qui va finir a la poubelle j'ai du trouve une robe a 16 jours de mon mariage c'est une HONTE

    robe de M..... delizouc robe a lyon

    robe de M..... delizouc robe a lyon

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Rhône
    LALA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    franchement fuiyezz

    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur fb avec elle deliciouzrobe. Ah bah voilà pourquoi c est pas cher je comprend mieux lol
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Rhône
    LALA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    VOILA LES FILES

    VOILA LES FILES
    AIDER MOI A ECRIRE SUR SA PAGE

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Rhône
    LALA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DES AIGUILLE PARTOUT LES FILE PAS COUPE

    DES AIGUILLE PARTOUT LES FILE PAS COUPE

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Rhône
    LALA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LES PERLES TOMBE ELLE A BLOQUER MON NUMERO ET JE SUIS PAS LA SEUL A ME FAIRE AVOIR JE SUIS DE ANNTES ET CONNAIS PERSONNE SUR PLACE YA DES BRULURE AUSSI ELLE A DIS A MA MERE QUELLE ALLER REFAIRE LA ROBE MAIS JE SUIS PAS RASSURER

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dentelles des bras ? Ou sur la robe ? je tavoue on voit pas trop les details sur la photo ca ne choque pas apres on voit que c est pas la meme... essaie d envoyer une copine a toi lui ecrire pr essayer des models etc et kan tu as son adresse tu debarque et tu menace de plainte si elle ne te rend pas au mojns une partie
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Rhône
    LALA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CEST PAS UN RAPPORT AVEC LA COUTURE CEST LA DENTELLE ET TROP LAID JE SUIS A BOUT ELLE MA BLOQUER DE PARTOUT

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Rhône
    LALA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie de la faire reprendre par une couturiere...

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Rhône
    LALA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ATTENTION TROMPERIE DILLICIOUZ ROBE ROBE QUI ARRIVENT DE CHINE JE SUIS DEGOUTER MA ROBE DE MARIEE ET PAS COMME JE LES SOUHAITEZ TRES MAUVAISE QUALITE

    ROBE HORRIBLE

    ROBE HORRIBLE

    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi acueil au TOP chez Cymbeline, par contre malgré de belles vitrines, je n'ai pas été contente de Mariées du Rhône vendeuse pas sympa qui ne mettait pas la robe en valeur sur moi, j'avais vite envie de partir.

    Chez Cymbeline elle était au petit soin...

    Par rapport au prix je suis allé a Villefranche et là je suis rentré chez Noces Blanches, franchement au top super accueil et très pro!

    Hâte de faire mon 3ème essayage après retouches (je l'ai faite raccourcir à l'avant) le 29 Juillet!

    Plein de bisous les filles!!!

    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as eu ta robe à combien si c'est pas indiscret ?

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SUPER ! oui je suis une grande fan des photos de mariée Smiley tongue je veux bien voir quelques photos.

    Moi ce qui m'inquiète le plus au final c'est de la louer et de me retrouver a la payer le prix du robe a cause d'eventuelle taches ou autres...

    Mais c'est tellement tentant... Je n'arrive pas a me dire que pour la robe de mes reves je devrais depenser 1500€ pour qu'au final elle dorme dans un placard et que chaque decenie je la ressorte pour voir de combien j'ai grossi...Smiley winking ....

    • Répondre
  • Chichi
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Chichi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Le jour où j'ai signe le contrat elle a pris l'empreinte de ma carte bancaire et j'ai verse la moitié du montant de ma robe. Ensuite lors des retouches ( 2 semaines avant le jour j) j'ai régler le reste.
    En cas de tâche ou trou ou dégradation elle pouvais prendre en 14€ et 150€ je crois.

    J'ai fais des photos dans un parc et j'ai pas soulevé ma robe a chaque fois ( surtout a la fin) mais elle m'a rien enlevée.

    Moi je suis très satisfaite de ma robe a 350€ ( jupon robe voile et retouche compris ) si tu veux des photos je peux t'en envoyer mais en mp
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis très interessé par la location de ma robe. Une chose m'intrigue quand même, le conditions de locations... en cas de tache ou autres... tu peux m'en dire plus ?

    MERCI

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles 1er essai pour moi jeudi a Villars (42) point mariage et mariee du rhone (69) . trop hate !!!!!

    • Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai prise à Histoire D'amour à Saint-priest.

    Les vendeuses sont très accueillantes et super sympathiques.

    J'ai fait des essais à aux mariées d'Aphrodite à Bourgoin mais bonjour l'accueil....

    • Répondre
  • Chloé & Jota
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    Chloé & Jota ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai contacté par Facebook et elle est très rapide pour répondre... Après c'est suivant les modifications, elle seule pourra te dire les délais mais en général c'est très raisonnable Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je me permet de t'écrire car j'ai vu son site et j'ai flashée sur deux robes! Le problème c'est que j'aimerais faire faire quelques modifications. Je lui ai envoyé un mail pour savoir si les modifications étaient possible mais elle ne m'a pas encore répondue... Je m'impatiente lol et en plus je suis a 4h de route de Lyon!! As tu fait modifié ou retouché ta robe? Au bout de combien de temps l'as tu eu? Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je l'ai prise chez Pronovias. Très gros budget mais un accueil et une qualité incomparable.... :Smiley heart
    • Répondre
  • Chloé & Jota
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    Chloé & Jota ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur chez Delliciouz Robe à Lyon.

    La qualité des robes est super, la vendeuse top et ces créations *_* sublime !!! Elle peut tout vous faire, soit vous choisissez dans ses collections soit elle vous fait votre propre robe. Et les prix sont plus que raisonnable Smiley winking

    Voilà pour moi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration