Slt les brides!! Où avez vous acheté votre robe sur Lyon? Et comment et t'elle? Moi chez Mariée du rhone et c'est celle ci.... Elle est beaucoup plus jolie en vrai, plus de volume, et a un magnifique laçage dans le dos.
2
Slt les brides!! Où avez vous acheté votre robe sur Lyon? Et comment et t'elle? Moi chez Mariée du rhone et c'est celle ci.... Elle est beaucoup plus jolie en vrai, plus de volume, et a un magnifique laçage dans le dos.
Mariées du Rhône pour moi aussi. Beaucoup de choix et vendeuse qui s'est mise en 4 pour trouver ma robe. J'avais fait un essayage chez Martine et c clair que la vendeuse là-bas était géniale. Un moment hyper agréable.
Moi j'ai acheté ma robe Chez Ivana Robe de Marié à Villefranche sur Saône, shoorom privée, juste parfait, et Hatice est vraiment super !!! Je la recommande vraiment
Qui d'entre vous connais Nadia Mariage a Givors? Elle n'est apparemment qu'un compte Facebook comme moyen de communication... Et je n'en ai pas pas pas du tout envie d'en créer un pour ça!
Mais c'est pas loin de chez moi et elle a de jolies robes dans mon budget...
J'ai fais une boutique en Bourgogne chez mes parents mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai pris rdv chez Martine et j'ai vraiment hâte, j'en entends que du bien
J'avais hésité à la prendre chez Martine boutique et finalement je l'ai prise chez Noce blanche à Villefranche sur saone, elles ont les collection Lambert et Bochet, j'adore!
Qu'elles sont belles vos robes... Je commence tout juste à réfléchir alors je n'en suis pas du tout à ce stade là. Mais tellement pressée de faire mes premiers essayges.
Javais craqué sur une robe a Mariées du Rhône, magnifique le modèle benjamine de Cymbelline. Mais après avoir trouvé les alliances, j'ai revu mes exigences.... Et trouvé une magnifique robe en organza qui me va parfaitement... Chez Ines boutique a la Guillotière. Les vendeuses sont très sympa et cherchent vraiment ce qui nous va!! Prix 350 euros, alors vraiment rien a dire!!!
Javais craqué sur une robe a Mariées du Rhône, magnifique le modèle benjamine de Cymbelline. Mais après avoir trouvé les alliances, j'ai revu mes exigences.... Et trouvé une magnifique robe légère qui me va parfaitement... Chez Ines boutique a la Guillotière. Les vendeuses sont très sympa et cherchent vraiment ce qui nous va!! Prix 350 euros, alors vraiment rien a dire!!!
Je suis pas de Lyon mais de l'Isère et j'ai un rendez-vous ce vendredi chez cymbeline. Est-ce bien réputé car j'ai l'impression que personne en parle ?
Coucou, J'ai eu affaire à 2 vendeuses. L'une, horrible m'a limite envoyée sur les roses. J'avais vraiment l'impression de l'embêter. Heureusement, l'autre est un amour! Je suis hyper angoissée et complexée. Elle m'a rassurée, m'a donnée des astuces et des conseils. Elle a vraiment pris tout son temps avec moi et m'a beaucoup fait rire. Je crois qu'elle s'appelle Laetitia. Les robes sont vraiment belles. Les accessoires, ça dépend lesquels. Mais elle te les montre tous alors tu peux le voir directement. Je réceptionne ma robe début mai alors je ne peux pas te dire pour les retouches. La seule chose que je sais, c'est que j'ai hâte d'y être!