COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Les mariées du 12 septembre 2020

Uriel, le 16 Août 2020 à 06:47 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ou en n'êtes vous niveau preparatif svp. On dirais que je n'avance pas beaucoup et je stress.

15 Réponses

Activité récente par valérie, le 23 Août 2020 à 21:33
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité

CC Manuela alors tu es toi aussi dans les derniers préparatifsSmiley smile Comme tu dis c'est épuisant et stressant cette situation avec le covid. Nous avons dû faire un courrier cette semaine au maire car 22 personnes sont autorisées et avec nos enfants petits enfants et témoins nous sommes 25 donc nous attendons sa réponse pour une dérogation. Mais je ne vois vraiment pas comment on peut faire autrement étant une famille recomposée. Smiley smile les 100 autres invités attendront déjà à l'extérieur ce qui me chagrine vraiment mais pas le choix . J'espère qu'elle va accepter. Pour nous tout est ok pour le reste notre domaine est privé et le propriétaire n'impose aucune restriction. On espère seulement qu'il n'y aura pas de changement avant le 12 septembre. Bon courage pour la dernière ligne droite et très beau mariage à toi Smiley smile

• Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    Voir message cité
    OK purée j'imagine c'est stressant. Je le suis dit ce soir j'arrête de regarder les infos sa me fou le stress.
    • Répondre
  • Manuella
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    Salut, je me marie aussi le 12 septembre, tout était déjà prêt pour le 30 mai (date initiale), il nous restait seulement les retouches de ma robe (jeudi) et les retouches du costume de Monsieur par belle-maman. Mais on vient d'apprendre que les bals sont interdits en Loire Atlantique. Donc on est en train de réfléchir à tout réorganiser chez mes parents. On avait déjà dû changer de salle donc on avait refait nos faire part, et voilà que nous devons de nouveau contacter tous nos invités pour les prévenir du changement de "dernière minute". C'est épuisant.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler

Coucou,

nous mariage le 19 septembre 2020,

ils nous restent très peu de décos a préparer mais il en reste,

on cherche une solution pour remplacer le bal car au jour d’aujourd’hui ils sont interdit mais on maintient quand même notre orchestre car d'ici septembre ça a encore le temps de changer,

il me reste a récupérer ma robe et finalisé le plan de table

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    Si cela peut te rassurer j’ai mis les bouchées doubles les 2 dernières semaines uniquement ! Ce covid et ces doutes (vais je me marier?) ont mis mon psychologique et ma motivation en off tout le confinement ! Alors no panique!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Uriel !

C’est la dernière ligne droite !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ?

• Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    Coucou, nous on a un peu de mal à se projeter au vu des infos ... mais petit à petit on avance quand même, il nous reste quelques musique à choisir, les activités avec le DJ, le choix pour la boisson du vin d’honneur, deco des centres de tables à finir, appel au traiteur pour savoir si les règles ont changés pareil pour la salle et la mairie et ça Jai beaucoup de mal ... et puis quelques autres détails encore et toi ?
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    Merci à tous pour vos retours. Il me reste plan de table, menu, livret de cérémonie,attestation de notre cérémonie laïque, vase pour cérémonie, sable, bougie brunch du lendemain. Ma robe rdv le 26 pour voir pour les retouche actuellement enceinte et alité tout est au ralentir. Je stress grave à l'idée de faire interdire la piste de danse.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou ici tout est quasi ok plus qu'à revoir notree traiteur antillais pour le VH , le pote de mon futur pour la voiture de la sortie d'église, et rempoter les succulentes dans nos petis pots pour les invités ma robe essayage le 8 septembre et je la récupère le 9 ke ceoise les doigts pour que cette fois elle ferme sinon je suis mal 😱
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Pour ma part, presque tout est bouclé niveau décoration!
    Me reste plus qu’à organiser la cérémonie laïque car on ne fait pas d’église!
    Et quelques petites bricoles du genre mettre les dragées dans leur boîte et les bonbons dans leur pot mais on fera ça la semaine avant le jour J! Bon courage à toutes
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    Coucou Mariage le 12 septembre est il nous reste :
    - à assembler notre candy bar
    - Assembler les flèches directionnelle et coller les stickers dessus - Décorer notre urne - Poncer et peindre notre escabeau - préparer les jeux extérieur (chamboule tout et pêche aux canards ) - Mettre les dragées dans les contenant - Acheter les bonbons pour le candy bar - Réserver la nuit de noce - commander le repas pour le lendemain
    & voilà , je vais récupérer ma robe le 08 septembre , tout mes rendez vous sont boucler y a plus cas 😁 Et toi que te reste t’il à faire ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,

Alors nous on est pas trop mal (report de date et c'était quasi bouclé). Il le reste z terminé les changements de date sur certaines choses, finalisé le gâteau, la fleuriste et le traiteur (lieu qui a changer entre temps), essai coiffure demain, rdv esthéticienne dans 1 semaine pour reparler du jour J, revoir notre fournisseur pour les softs et je pense qu'on est ok, à ce stade c'est de la logistique a gérer 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou on est plutôt ok, j'attends juste le retour de la fleuriste pour la couleur des fleurs. Je récupére ma robe dans 15jours jai fait le retouche mercredi.
    On refait un point début septembre avec le dj et la photographe pour le déroulement de la journée, il faut qu'on contact aussi la cake designer pour l'heure de retrait du gateau. Et toi tu en ai ou ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    Hello !!

Tout est bouclé sauf ma coiffure lool toujours indécise 🙄
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    Coucou ! Nous, on s y est mis, y a seulement 1 semaine pour la déco! On peaufine au fur et à mesure ! Pas de stress pour l instant !
    Tu en es où toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés