Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les mariées fumeuses

Cécile, le 17 Mai 2012 à 17:07 Publié dans Mariages.net 0 45
Sauvegardé
Répondre

A toutes les mariées fumeuses, est-ce que vous vous demander si fumer moins ou pas le jour ? si acheter des industrielles au lieu de vos roulées pour le côté pratique ? ou vous ne vous poser même pas la question... ? avez-vous prévu d'arrêter de fumer pour votre mariage ?

Les mariées fumeuses

45 Réponses

Activité récente par Caro, le 2 Novembre 2015 à 03:41
  • Caro
    Mariée Curieuse Mai 2016 Manche
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà essayé d'arreter il y a 2mois mais impossible car en 2 semaine d'arret j'ai pris 5kg. La robe est déjà commandé donc non!! Heureusement je les ai reperdu vite en reprenant. On fume tout les deux mais certains membre debma famille ne le savent pas. Et puis pas glam la marié clope au bec lol. Ducoup comme beaucoup jefumerai en cachette Smiley winking
    • Répondre
  • .....
    Mariée Confirmée Mai 2015 Moselle
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso aucun de nous fume
    • Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis fumeuse et mon futur mari aussi!

    C est clair que c est pas très élégant mais dur de se retenir toute une journée!

    Mais effectivement, j suis pas sure qu on ait vraiment le temps!

    Tout le monde sait que je fume mais je pense que ce jour là, ce serait plutot en cachette... pour ne pas casser le mythe lol (la belle mariée pure... enfin pas tant que ça, c est aussi pour ça qu il y aura des touches de couleurs sur ma robe lol )

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en train d'arrêter doucement pour ne plus fumer le jour J... ça me donne une bonne raison... je ne trouve pas ça très beau une mariée qui fume et pi je ne fume jamais devant ma mère... elle ne supporte pas Smiley atonished
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je suis fumeuse aussi. Pas de cigarettes mais la vapoteuse. Je ne changerai pas mes habitudes.
    • Répondre
  • Lilina
    Mariée Addicte Juillet 2014 Nièvre
    Lilina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas pouvoir ne pas fumer le jour J, l'homme non plus, sinon nous allons mordre à la fin de la journée.

    Nous allons juste faire attention pour les photos.

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fumerai en cachette comme une ado lol et pour chéri il ne va pas se prendre la tête c'est sur ( j'irai fumer sur ses clopes! Et celles de mes copines, de tout le monde quoi ...)
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça se trouve on va être un paquet à faire comme toi lol

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu un peu la même idée que toi mon témoin fume donc c'est parfait

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis fumeuse et je pense fumé le jour j, mais je ne veux pas de photo de moi avec ma belle robe et la clope au bec, pas glam !! du coup je pensais investir mes demoiselles d'honneur fumeuse aussi d'une mission me faire fumé sur leurs cigarettes comme ca je reste glamour en toute circonstance !! Smiley smile

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous sommes fumeurs tous les 2 et je ne me voit pas sans cigarettes surtout aussi stressée que je vais etre ce jour la!

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes tous les 2 fumeurs et notre soirée de mariage n y changera rien , nous nous achèterons des paquets car on aura sûrement pas le TPS de faire des tubes. Et chéri se fera plaiz avec des cigares sûrement lol
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me pose même pas la question. Je fume, et fumerai le jour J, chéri fume aussi. Nous opterons pour des cigarettes en paquet, même si en ce moment nous fumons essentiellement des cigarettes faites à la tubeuse.

    Les fumeurs seront assez nombreux. 3 témoins sur 4, et encore la 4e fume un peu, quand on fait des soirées, mais dans le dos de son mari. Smiley winking

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Août 2012 Alpes-de-Haute-Provence
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je m'arrête pas maintenant sinon je vais être d'une sale humeur le jour J !!!!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en mode arret....mais c'est loin d'être facile car gros stress par rapport à la prise de poidsSmiley sad
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bin du coup nous n'avons pas beaucoup fumés lool tellement pris dans le feu et l'ambiance que nous avons oublié lool. comme quoi quand l'esprit est occupé ... on fait des miracles mdrrrrrrrrrrr.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'on aura bien mérité une petite cigarette lors de la soirée Smiley smile))

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Risque de morçure mortelle expldrrrrrrrrrrrrr

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    "Avis aux invités fumeurs! ne vous approchez pas de la mariée!!"

    MDRRRR

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rire la mariée fumeuse ça le fait moyen mais la mariée qui bouffe tous le monde ça le fait pas du tout mdrr.

    tu as encore 97 jours tu peux essayer d'arrêter maintenant trois mois après tu seras servré mais pas hors de danger de craquer si tu sens l'odeur de la clope Smiley winking. donc vire les fumeurs de ton environnement mdrr.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais peut etre attendre un peu alors ;-)

    Enfin je verrai bien, je vais faire un test avant, si ce n'est pas concluant j'attendrai que le mariage soit passé

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh je te le déconseille le jour du mariage tu vas déjà être dans des émotions pas possible si en plus tu y rajoute le manque de nicotine tu vas être une vrai bombe lool. juste après encore sur ton ti nuage sera le meilleur moment à mon avis. j'ai arrêté deux fois et c'est stréssant, enervant et on est à prendre avec des pincettes Smiley winking.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon cheri et moi fumons tous les deux, lui ne s'arrêterra pas de fumer avant qu'on ai un enfant (c'est lui qui veut ça, il veut être solidaire! lol) et moi ça fait un moment que je me dit qu'il faudrai que j'arrête avant de programmer le projet bébé lol (on est très timing a la maison ) je me suis donc dit que le jour du mariage serrai un bon jour pour arrêter, mais après environ 7 ans de clopes je me pose des questions, car je suis la première a paniquer, oui oui paniquer, lorsque j'ai oublier mon paquet, même si je sais que dans une demi heure je suis a la maison ba ça va pas, il me faut mon paquet lol

    Donc je ne sais pas si j'arriverai a tenir

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben tiens en y reflechissant je me rend compte que seulement une personne fume dans mon entourage, donc mis à part elle, ben personne ne fumera à mon mariage lol

    Me concernant je ne fume pas. J'avais juste "commencé" en 2009 après mon divorce (enfin libérée de mon monstre d'ex mari lol donc j'ai fait toutes les conneries du monde l'annee qui a suivi, un peu rebelle), j'ai fumé jusqu'en 2011 donc pendant 2 ans, et quand j'ai rencontré chéri (qui ne supporte pas la clope) ben j'ai stoppé du jour au lendemain, tout naturellement. Toute façon c'etait ridicule de depensr autant de fric alors que j'etais pas accro, je m'en passais quand je voulais donc ridicule de fumer en fait ! ça m'apportait rien du tout pffff ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me souviens d'une mariée qui passait dans "4 mariages pour une lune de miel" et elle était filmé en train de fumer et c'est vrai que ça ne faisait pas top quand même... Mais bon, je conçois que ce soit difficile de résister pour les "gros" fumeurs...

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me pose même pas la question je suis une fumeuse et mon homme aussi donc je fumerais comme d'habitude et je ne voit pas pourquoi je fumerais pas le jours j surtout avec le stresse de la veille pour les prépa et le stresse du jours j'aurais besoin de fumer

    • Répondre
  • Kiki
    Mariée Confirmée Août 2012 Allier
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PATCHONS NOUS!!!! Lol

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi, de toute facon, je ne fume jamais et mon conjoint aussi, devant mes parents. Donc, nous fumerons certainement dans la voiture (si besoin) mais sinon on ne se pose pas la question. Pour mon union traditionnelle, nous n'avions pas du tout fumer. Ceci dit, nous sommes des petits fumeurs, 1 cigarette/jour

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh perso interdit de me prendre en photo avec la clope à la bouche car vous avez raison ça tue le mythe Smiley winking.

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2012 Rhône
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2012 Rhône
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T´as trop raison!! C´est vrai qu´ une mariée avec une clope c´est pas la grande classe. En meme temps vu l´allure a laquelle la journée va défiler je ne pense pas qu´on pensera trop a fumer!!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fume depuis trèèès longtemps mais j'ai arrêté pendant mes 2 grossesses et c'est aussi la seule chose qui me fera arrêter une nouvelle fois (je l'espère pour de bon lol)

    Mors de mon 1er mariage je fumais mais j'évitais de me montrer !! Style.. j'allais me cacher avec mes témoins pour fumer dans un petit coin derrière le resto !! Hihihihi.. de bons moments de rigolades... commes des ados qui se cachent de leurs parents Smiley smile)

    Le souci fut surtout "Où mettre mes clopes et mon briquet ?" car pas de sac à main évidemment !!... Alors j'avais fais de mon grand frère "ma réserve à tabac" !!

    Je crois que la prochaine fois je prendrais aussi ma témouine cette fois-ci !!Elle fume comme un pompier à la différnece de moi qui fume modérément (7/8 cigarettes par jour) donc je sais que dès que je voudrais fumer elle ne me dira pas non pour me suivre !! Smiley smile

    Et puis tout le monde sait que je fume alors... et puis c'est mon mariage je fais c'que j'veux !! D't'façon chéri fume aussi ! Mais j'éviterai tout de même les paparazzis au moment de la clope au bec !! lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration