Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les mariées fumeuses

Cécile, le 17 Mai 2012 à 17:07

Publié dans Mariages.net 45

A toutes les mariées fumeuses, est-ce que vous vous demander si fumer moins ou pas le jour ? si acheter des industrielles au lieu de vos roulées pour le côté pratique ? ou vous ne vous poser même pas la question... ? avez-vous prévu d'arrêter de fumer pour votre mariage ?

A toutes les mariées fumeuses, est-ce que vous vous demander si fumer moins ou pas le jour ? si acheter des industrielles au lieu de vos roulées pour le côté pratique ? ou vous ne vous poser même pas la question... ? avez-vous prévu d'arrêter de fumer pour votre mariage ?

Les mariées fumeuses

45 Réponses

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi la photo me "choque" un peu, c'est la seule que j'ai pu trouver et du coup, j'ai beau penser "si une mariée veut fumer, je ne vois pas le souci" mais par contre, ce serait pas mal d'éviter les photos car je trouve que ça fait contraste, surtout la clope à la bouche. Si c'est à la main, ça passe de mon point de vue ! mais comme ça, en train de "tirer une taff", moyen !!!!!!!!!

@Kiki > je suis comme toi, seule une grossesse me fera arrêter de fumer ! mm si je ne suis pas une grosse fumeuse...

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai arretter le 02 janvier 2010 ( et oui le 01 j'ai pas eu le courage lol) et depuis pas une seule cigarettes mais beaucoup de crises de nerfs lol j'ai encore envie très souvent.... mais si je n'avais pas arretter j'aurais demander a ma temoine numéro une de me faire fumer a chaque dois quej'en aurais eu envie ou besoin lol je pense.
    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors avant je fumer tout les jours mais ça va faire un an que je fume qu quand je suis avec des amis ou en soirée, mais je fume genre 5 clope dans la soirée et je pense que le jour J je fumerai quelque cigarette!!!

et je ne m'empecherai pas de fumé pour les autres !!

• Répondre
  • Kiki
    Mariée Confirmée août 2012 Allier
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors certains m'ont proposé d'acheter un porte cigarette pour faire plus "chic", mais je trouve que c'est plutôt mettre en avant la clope, et je trouve que c'est ça qui craint, paradoxalement... Je suis totalement d'accord avec toi concernant la photo, même fumeuse, ben... ça m'interpelle...

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu' une mariée fumant cela me paraît "bizarre"... Peut être parce que je n'en ai jamais connu - vu... mais la photo de présentation de la discussion me "choque" un peu..

Cela dit... trop dangereux la cigarette et la robe.....

• Répondre
  • Kiki
    Mariée Confirmée août 2012 Allier
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je fume un bon paquet par jour, voire plus certaines périodes, et au risque d'en choquer certaines, je ne compte absolument pas arrêter ni ralentir pour le moment. Tout d'abord parce que je suis déjà en train d'arrêter un traitement contraignant, ensuite parce que je me suis mise au sport, arrêté de me manger les ongles, arrêté de grignoter, ai fait attention à moi, je ne peux pas tout arrêter d'un seul coup sinon je vais craquer...

Je pense que vu la pression et le temps qui file vite le jour J, même grosse fumeuse, il ne s'agira pas de s'en allumer une toutes les 5 minutes... Dautre part, mes invités m'ont toujours connu fumeuse, donc élégant ou pas, choquant ou pas, je m'en fiche, c'est mon mariage. J'ai déjà eu des réflexions des beaux parents, auxquelles j'ai vertement répondu ; de plus je ne fume jamais en présence d'une personne qui ne le peut pas (grossesse, enfant) ou qui ne le désire pas (même chez moi). Il n'y a que moi que ça dérangera. Sur certaines photos (pas celles du photographe lol!), ça ne me dérangera pas non plus d'avoir ma clope à la main, ce n'est pas un sujet de honte, mais plutôt une addiction à soigner, mais en aucun cas ça ne me dérangera envers les invités. Il y a les témoins et demoiselles d'honneur pour les cendriers lol...

Je pense qu'il n'y a qu'une seule chose qui me fera stopper clair et net : c'est une grossesse pas de quartier !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon papa ne va jamais au cinéma à cause de ça, il ne peut pas fumer !! Il préfère rester devant sa télé et fumer quand il veut hihi

Moi j'ai fumé 2 ans et j'ai arrêté lorsque j'ai rencontré mon premier mari... Je n'ai jamais repris.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2013 Haute-Saône
    Personne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne fume pas donc j'ai pas le problème non plus. Mais déjà que j'aime pas trop la fumer. Pour ma pars j'ai jamais vu une mariée fumer enfaite. Je trouverais sa étrange.

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lool tu me fais rire j'imaginais la scéne lool.

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2024 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Couple non fumeur également! pas de soucis donc!!

et je crois que si je l'avais été, je n'aurais pas fumer ce jour la avec ma jolie robe sur moi...

trop risqué on ne sait jamais lol!!

un peu maladroite alors si jamais un oncle un peu saoul passe par la et me bouscule, je suis capable de laisser tomber la cigarette sur le tulle de ma robe... lol

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rire c'est pas un soucis juste faut s'adapter Smiley winking. mais on empêche pas un fumeur de fumer c'est impossible mdrrr.

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhhh la joie de ne pas fumer ^^ pas besoin de gérer ce genre le chose :p

• Répondre
  • Les Droleries
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euhh on va acheter les paquets. je me vois pas, le jour du mariage, sortir l'attirail pour rouler mes clopes lool. et moins fumer je doute comme d'habitude entre 5/7 cigarettes, pour moi car doudou est une gros fumeur Smiley winking.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration