Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Foufou
Mariée Confirmée Juillet 2024 Eure

Les mariées partent avant les invités ?

Foufou, le 1 Avril 2014 à 19:41

Publié dans Cérémonie de mariage 72

Bonjour,mon sujet de discussion est plutôt bizarre mais je voulais vous demander si vous savez à quel moment les mariés quitte la fête ? Après les invités ? Avant ? Mon futur me dit que l'on quitterait la fête vers 2h du mat alors que moi je veux en profiter jusqu'à la fin. Je vous remercie d'avance...
Bonjour,mon sujet de discussion est plutôt bizarre mais je voulais vous demander si vous savez à quel moment les mariés quitte la fête ? Après les invités ? Avant ? Mon futur me dit que l'on quitterait la fête vers 2h du mat alors que moi je veux en profiter jusqu'à la fin. Je vous remercie d'avance .

72 Réponses

• Q
    Nouvelle Mariée août 2014 Haute-Loire
    Queyroche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous jusqu'au bout avec réveil des mariés comme le veut la tradition de chez nous

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2014 Luxembourg
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous on fermera les portes

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en tenteras de tenir autant qu on pourra jusqu'au bout nous fermerons la salle c'est un moment important pour nous mais chacun fait comme il veut
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord aussi : chacun fait comme il veut !

Nous on restera normalement jusqu'au bout car on veut profiter de tout ! Et vu qu'on veut pas de "réveil en fanfare" par les potes ou autre qui viennent te sortir du lit, nous personne sait où on dormira comme ça dans tous les cas on sera tranquilles hihi Smiley tongue

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de règle en la matière : tu organises ta fête comme bon te semble. Il n'y a pas des choses que l'on DOIT faire absolument, il n'y a pas un "code" du mariage, si tu vois ce que je veux dire.

Il faut juste que vous soyez d'accord tous les deux. C'est ça qui compte!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration