Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathleen
Mariée Confirmée Mai 2022 Vaucluse

Les mariés du 9 mai 2020

Kathleen, le 20 Mars 2020 à 19:49 Publié dans Organisation du mariage 3 25
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ( et les garçons 😜)

Je crée cette discussion pour les mariés du 09 mai, comme c'est écris dans le titre...
Avec tout ce qui ce passe en ce moment avec le COVID-19 je me suis dis que cela pourrais nous aider de nous tenir au courant les un les autres de ce qui ce passe pour chacune et d'échanger sur l'organisation, nos craintes ect. Vous l'aurez compris je me marie le 9 mai dans le Vaucluse (84) . Pour le moment pas d'annulation de la part de la mairie, de l'église ou des prestataires mais, contrairement a mon chéri j'ai très peu d'espoir pour que notre mariage reste maintenu a cette date...De votre côté si vous avez des infos ou que vous avez besoin de parler ... N'hésitez pas 😜♥️CourageEt croisons les doigts 🤞🤞🤞🤞

25 Réponses

Activité récente par Coco, le 29 Mars 2020 à 20:24
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris hier la décision de décaler notre mariage, suite à la réception d’un mail de la compagnie aérienne qui a annuler les vols de la réunion, toutes ma belle famille devant arriver le 30avril !
    Donc on report au 3 octobre on se dit que d’ici là ce fichu 🦠 Sera loin derrière nous! On préfère pas prévoir en juillet de peur qu’il y es encore des restrictions sur le nombres de personnes par rassemblements ....
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'était prévu le 9 mai et la mairie a appelé il y a une heure pour annuler
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je marie le 23 mai 2020 j'ai encore l'espoir que ça soit maintenu mais au cas où, on a mis une option sur une autre date en octobre et tous les prestataires peuvent nous suivre.

Mais c'est vrai que c'est frustrant car on est dans l'attente. Donc pour l'instant on n'a pas annulé le mariage en mai mais on a une date de secours au cas où... Du coup je continue quand même les préparatifs comme si de rien n'était...

Courage en tout cas....

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il manque juste ma robe
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final, a contre cœur et j'ai envie de pleurer en écrivant ça, on a dû reporter au 24 octobre 😭
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour nous ausus le 9 mai est signe d incertitudes. Tous les prestataires sont sur le qui vive. La mairie n'a aucune consigne pour le moment donc on maintient . Mais on a pris une date de secours le 18 juillet, il faudrait retrouver un dj pour cette date ci. Mais avec tout ce qui se passe nous relativisons beaucoup et nous disons que s'il le faut on créera une playlist... C'est fou comme tout ce qui se passe nous fait relativiser sur d'autres choses qui nous paraisszient pourtant essentiels il y a quelques semaines
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kathleen !
    Merci pour ton message aux FM !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Anaëlle
    Mariée Confirmée août 2020 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi on maintient, j ai un peu d espoir car les informations parlent d'une réouverture des ecoles le 4 mai. Par contre ça sera la course pour récupérer ma robe, mon essayage était prévu la semaine dernière... Beaucoup de nos invités n'ont pas leurs tenues.. On leur dira "venez comme vous êtes ! " 😜
    Et on prévoit un plan B, report fin août. Notre salle propose de le faire en semaine pendant l'été.
    Donc on prévoit au jour le jour, mais on a mis en stand-bye les préparatifs... C est stressant de ne pas savoir quand finira le confinement
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Lucie mais ducoup si vous maintenez le mariage vous avez tout récupérer déjà ? Les alliances , la robe, le costume ect?
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Valentine pour ton message n'hésite pas à passer ici pour nous dire ce que vous aurez décider nous aussi on prendra notre décision après le discours ....
    • Répondre
  • Valentine
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Hérault
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde, ici aussi on se marie le 9 mai dans l'Hérault. Pour l'instant nous n'avons rien annuler, j'ai encore un peu d'espoir. À quelques semaines du grand jour nous venons de faire graver nos alliances à cette date... nous prendrons une décision après le discours du président, je croise les doigts pour que d'ici-là cette saleté (Covid 19) soit derrière nous. Bon courage à tous
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi c'est le 9 mai on maintient pour le moment on ce dit que ça sera la fête de fin de confinement. Personne n'est au courant qu'on se marie on a dit qu'on fêter nos anniversaires et du coup tout le monde nous dit trop bien le 9 mai on fêtera la fin du covid. On prendra notre décision d'ici 3 semaines
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 16 mai 2020 dans le Gard
    Pareil pour l’instant !
    J annulerai qu’au dernier moment si nécessaire mais ça voudrait dire qu’on est confinées depuis deux mois (début 16 mars) !! ‘On croise les doigts 🤞🤞🤞✌️✌️✌️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le 9 mai , et bien on décale confinement terminer ou pas . Et puis il est décaler au 27 juin ça va .
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes de partager courage a tout le monde j'espère que vos mariage vont se dérouler comme prévus 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous aussi mariage prévu le samedi 9 mai 2020, dans le puy de dome. On veut y croire jusqu'au dernier moment ! Pour le moment tous les pros nous suivent, ça fait chaud au cœur ! On prendra une décision le week-end du 2 mai soit huit jours avant.....
    On a hâte de se marier ❤️
    Courage à nous tous en tous cas !
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous Marions également le 9 mai à tours dans l’Indre et Loire. Idem pour moi pour le moment ni la mairie ni la paroisse a annulé le mariage ! Je me suis quand même mis une sécurité en appelant lundi mon domaine avec qui j’ai bloqué une autre date au cas où le 9 mai soit annulé. Avec beaucoup de chance mes autres prestataires sont disponible donc parfait. Du coup la date sera le 3 octobre car vue la situation qui ne s’arrange pas le 9 mai cela risque d’être très compliqué !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 9 mai aussi en Vendée 85,pas d'annulation pour ma part non plus, j'ai appeler la mairie et pour eux pour l'instant pas de crainte... Mais facile à dire... D'un cot2nous avons très peur, mais d'un autre on se dit que d'ici là ça peut le faire... Donc entre deux chaises... Mais on a qu'une chose à faire c'est de croiser les doigts... 🤞🤞🤞
    Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 33 mai ici et pas d annulation on a prévu une date de secours au cas où mais on croise les doigts
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Diane tu as toi aussi un jolie prénom.
    J'espère de tout coeur que cela ne sera pas annuler mais moi aussi j'ai très très peu d'espoir...
    Courage 💪🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Marne
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage pour moi prévu le 16 mai mairie+église. Pour l instant aucune annulation de la part de nos prestataires. J ai tenté de contacté le Prêtre mais n'arrive pas à le joindre. En ce qui concerne la salle( qui est aussi notre traiteur) ils sont très compréhensifs. Si notre mariage est annulé, nous avons éventuellement une date pr l année prochaine. C est très dur pour moi d entendre que mon mariage sera reporté de plus d un an mais avec la situation actuelle, j essaie de relativiser. La bonne nouvelle dans tt cela, nos prestataires (dj, photographe..)nous suivraient si il y avait annulation. Bon courage à toutes et prenez soin de vous
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2021 Finistère
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Nous avons vu avec nos prestataires et nous avons pris la décision de repousser notre mariage a l'année prochaine...
    Nous avons fait l'annonce a tout nos invités et ils comprennent tous et on essaye de relativiser même si ce n'est pas simple.. Grosse pensées a touts les couples qui sont comme nous
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, cérémonie civile prévue le 30 avril et mariage à l'église + réception le 02 Mai... Pour le moment rien d'annulé, on attend début avril. On a quand même déjà contacté nos prestataires pour le "au cas où"... S'il y a report ça se fera en octobre/novembre 2020.

On attend de voir, j'espère quand même que tout sera rentré dans l'autre d'ici mi-avril... En tout cas que le confinement soit levé et que les magasins rouvrent leurs portes

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kathleen,
    Je me marie également le 9 mai pour la cérémonie laïc et le 7 mai pour le mariage civile.
    Pour le moment on ne sait pas trop ce qui nous attend... mais dans le doute nous avons appelé nos prestataires pour bloquer en option une autres date, je te conseil de faire pareil !
    Ça me déprime mais courage !
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Kathleen! (Jolie prénom au passage)
    Mon mariage civil est prévu le 2 mai et la cérémonie laïque prévue le 9 mai.

A ce jour pas d'annulation en vue mais nous avons très peu d'espoir. . Malgré tout on avance mais je sens que tout va être reporté!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration