Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Omoy
Mariée Débutante août 2020 Côtes d'Armor

Les mariés du mois d'août 2020 , évolution covid19

Omoy, le 19 Mars 2020 à 10:50

Publié dans Organisation du mariage 37

Qu'en est-il de votre côté ? Optimiste ? Où vous vous préparez et anticiper au cas où ? Que faites vous ? Ici je me marie le 29 août 2020, je ne sais pas quoi penser de la situation, on ne peut rien affirmer ... de tout façon ma préparation est en stand by vu que le confinement limite tout.
Qu'en est-il de votre côté ? Optimiste ? Où vous vous préparez et anticiper au cas où ? Que faites vous ?

Ici je me marie le 29 août 2020, je ne sais pas quoi penser de la situation, on ne peut rien affirmer ... de tout façon ma préparation est en stand by vu que le confinement limite tout.

37 Réponses

• Omoy
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement pour les commandes au niveau des délais c'était maintenant pour les mois d'Août en majorité. J'ai pu trouver ma robe ici mais le délais était court juste d'1 mois .courage
    • Répondre
  • Omoy
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mince , on a fait ça il y a 2 semaines avant par chance, mais dans notre ville nous pouvons pré réserver les dates en ligne et pour le dépôt du dossier il doit être déposé au plus tard 2 mois avant la date du mariage... peut-être que vous aussi et que peut-être que ça passera quand même ? 🙏🏾🤞🏾
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je me marie le 1 août. Je n'ai pas d'appréhension. Je m'inquiétais juste pour ma robe et celle de ma fille en confection mais la boutique a annoncé que les ateliers de confection travaillent toujours donc pas de soucis. Je continue à penser et commander ce dont j'ai besoin.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 22 août ici je n’ai pas peur pour mon mariage je pense que ça ira d’ici là. Par contre je n’ai pas encore déposée mon dossier à la mairie donc j’ai un peu peur qu’au final on me disent on a repousser les mariages à votre date 😐 et devoir choisir une autre date pour la mairie 😐
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 19 avril pour l'instant notre pasteur n'en sait rien.. du coup pour août restez optimiste 💫
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration