Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Omoy
Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor

Les mariés du mois d'août 2020 , évolution covid19

Omoy, le 19 Mars 2020 à 10:50 Publié dans Organisation du mariage 2 37
Sauvegardé
Répondre
Qu'en est-il de votre côté ? Optimiste ? Où vous vous préparez et anticiper au cas où ? Que faites vous ?



Ici je me marie le 29 août 2020, je ne sais pas quoi penser de la situation, on ne peut rien affirmer ... de tout façon ma préparation est en stand by vu que le confinement limite tout.

37 Réponses

Activité récente par AudJu, le 20 Mars 2020 à 14:02
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les diy je me les réserves pour juillet.. Je n'en n'aurai pas pour longtemps à les faire et j'aurai des petites mains pour m'aider aussi. Mon futur mari devait aller pour son costume en mai donc ça devrait le faire et les retouches de ma robe doivent être faites minimum en mai aussi avec essai coiffure. Reste les chaussures. Comme la boutique est fermée.. Pas le choix. On attend mais c'est rassurant de partager son petit quotidien d'organisation avec des personnes comme toi. Et encore bon courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis une grande stressée donc je prévois tout à l'avance et dans les moindres détails.. 😘
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélissandre
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Omoy !
    Je pense que d'ici fin août tout sera revenu à la normal ! Même si on ne peut s'assurer de rien...

    Tu trouveras de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous pour ce message
    Notre thème est sur la musique avec les couleurs noir et blanc et des touches de rouge.
    Mon conjoint et mes 2 enfants profitent du confinement pour réaliser quelques décorations.Les préparatifs avancent bien. Nous avons nos tenues. Je stresse car je n'ai pas les chaussures et les boutiques sont fermées. Je fais faire les retouches le 16 mai normalement... Si c'est décalé et bien tant pis je me dis qu on sera toujours dans les temps. Pas de panique ! ! Il y toujours des solutions 😉Je te souhaite des bons préparatifs de mariage et un jour J merveilleux.
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller AudJu t'es au taquet Smiley smile tu sembles bien gérer tout ça !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça fait du bien d'entendre ça. Je vais pouvoir envoyer mes faire-parts tranquillement, bien penser aux diy.. D'ailleurs qu'elle est votre thème ? Moi c'est champêtre, j'ai un décorateur mais je m'occupe de quelques éléments de décos : supports menus sur les tables, numéros de tables, plan de table, ballots de paille, déco église.. Ma robe est déjà arrivée en boutique, il n'y a plus qu'à aller prendre les retouches qui étaient prévues à partir de mai, choisir choisi les chaussures, mon mari doit choisir son costume. Je dois aussi aller réserver le fleuriste et essayer ma coiffure et réaliser mon essai maquillage. Nous avions rdv pour notre 1ere rencontre avec le prêtre demain mais c'est donc annulé.. Il va falloir attendre pour se rencontrer.. Vu comme nous sommes dans les temps je ne me fais pas plus de soucis que ça mais j'aime être rassurer par des personnes bienveillantes car je stress beaucoup.. Merci 😘😘 et bon courage à vous Céline en cette difficile période
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui oui !!! 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message plutôt rassurant Céline. Je me marie le 15 août donc je peux être optimiste ?
    • Répondre
  • Sév
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Calvados
    Sév ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline
    Également
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prenez soin de vous ☺
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Le plan blanc est déclenché en cas d'urgence sanitaire, ce qui est malheureusement le cas en ce moment
    Réquisition de lits, personnel, materiel, annulation du "non urgent" comme certaines consultations ou interventions.
    • Répondre
  • Sév
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Calvados
    Sév ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Céline


    Qu’entendez-vous par « le plan blanc « ?

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je travaille dans le milieu médical et le plan blanc est jusqu'au mois de juin. Je suis optimiste pour notre mariage du 22 août ☺.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Mariage le 22/08 pour nous. On n’est pas vraiment inquiets. Mais on y pense... Dans tous les cas, je fais l’école à la maison à mes grands et nounou en même temps pour mon petit donc pas de DIY malheureusement. Pourtant, y’a du boulot !
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Barret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi aussi je me marie en août le 8 exactement. Je garde espoirs c'est encore loin mais pour l'instant effectivement tout est en stand bye car tout reste fermée.
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clairement , tu as raison ... je n'ose imaginer le délire si ça se poursuit aussi longtemps !
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si en août c’est toujours le cas, franchement je pense qu’on en aura plus rien à faire de se marier et que ça voudrait dire que le monde va mal ou alors qu’on apprend à vivre dans cette atrocité
    C’est très loin fin août

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me suis dit aussi... 😕
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Esperons le 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci esperons que les jours le confirment 🙏🏾
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Je pense qu’il est bien trop tôt pour t’inquiéter, c’est dans 5 mois d’ici là ça aura largement évolué ... en Chine ça a pas duré aussi longtemps donc si tout le monde respecte ça ira
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Positive attitude 🥰 ça va le faire pour août !
    Pour les retouches, je sais pas comment ça va se passer non plus, je n'ai pas encore effectué les miennes mais je n'avais pas grand chose ... mais tout le travail laissé aux couturiers qui s'accumule avec les mariages décalés ne va pas aider Smiley sad ...
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi.. 🙏
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va alors restons positives 🤗 . Le 29 août, j'ai tout laissé en.stand by, du coup je planche pour les détails de déco et organisation jour j qui était un peu flou ! Smiley smile
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien vu ! Merci !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon mariage est le 15 août et je ne m'inquiète pas vraiment je pense que ça ira mieux grâce au confinement et à la chaleur 😉
    Seul problème mes retouches de robe étaient prévu pour le 10 avril.... 😕
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu stressée depuis que j'ai repris les préparatifs ^^ l'organisation comme d'habitude non vu que quasi tout est fermé je fais ce que je peux ^^ et toi ton mariage est quand?
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincerement, je pense que pour le moment c'est les FM d'avril et mai à la rigueur qui doivent s'inquiéter .. on en sera plus au fils des semaines ! Il ne faut pas s'attendre à une amélioration en 10J .. les italiens commencent à sentir les effets que maintenant. après d'ici Juillet / Aout je pense que le problème sera maitrisé et bien avant je l'espère mais à ce sujet ce ne sont que des suppositions

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous pouvez envoyer votre dossier par mail ! Nous ces ce qu’on avait fait pour des papiers manquants.. mais mariage reporter donc bon ^^
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder en ligne mais il me semble qu’elle m’avait dit que je pouvais pas réserver. Oui dépôt du dossier 2 mois avant mariage donc on peut rien y faire juste attendre
    • Répondre
  • Omoy
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Omoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est encourageant si mi avril rien est déprogrammée 🤞🏾 esperons que tout rentre dans l'ordre . Tu n'es pas stressée du coup ? Tu continues ton organisation comme d'habitude ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration