Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Les mouchoirs individuels

Cindy, le 26 Mars 2023 Ă  21:48

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Bonsoir j'ai vu ce style de mouchoirs "larme de joie" Qu'en pensais vous ? Je suis mitigé sur l'idée est ce que chacun prendra son paquet de mouchoirs est ce que j'achÚte ça ! Est ce que ça ne fait pas " trop " moi qui voulais un mariage super simple.... J' aime l'idée je trouve ça joli dans mon...
Bonsoir j'ai vu ce style de mouchoirs "larme de joie"
Qu'en pensais vous ? Je suis mitigé sur l'idée est ce que chacun prendra son paquet de mouchoirs est ce que j'achÚte ça ! Est ce que ça ne fait pas " trop " moi qui voulais un mariage super simple....
J'cfb_1703774.jpg

aime l'idĂ©e je trouve ça joli dans mon entourage c'est des sous inutilement foutu en l'air ou pour d'autre super sympa ! Heureusement que vous ĂȘtes lĂ  pour m'aider, merci d'avance. Ps : pour le prix c'est 20e les 50.

36 Réponses

• Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entiùrement de l’avis de Claire !
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Personnellement je ne suis pas fan. Je trouve que ça vĂ©hicule le message qu’il faut pleurer et ĂȘtre Ă©mu et donc je trouve que ça fait « surfait » mais c’est mon avis personel.
    • RĂ©pondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors je n'ai pas votĂ© parce que c'est justement ce que j'Ă©tais en train de regarder sur vinted avant de venir sur l'appli et je me suis posĂ© la mĂȘme question sue toi, oui je veux bien les prendre mais est-ce que ça sera utile ? đŸ˜…đŸ€·đŸŸ
    Mais comme on est obligĂ© de voter avant de rĂ©pondre, alors je n'ai pas eu le choix😅
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je dirais chacun son paquet de mouchoirs
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration