Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Les mouchoirs individuels

Cindy, le 26 Mars 2023 à 21:48

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Bonsoir j'ai vu ce style de mouchoirs "larme de joie" Qu'en pensais vous ? Je suis mitigé sur l'idée est ce que chacun prendra son paquet de mouchoirs est ce que j'achète ça ! Est ce que ça ne fait pas " trop " moi qui voulais un mariage super simple.... J' aime l'idée je trouve ça joli dans mon...
Bonsoir j'ai vu ce style de mouchoirs "larme de joie"
Qu'en pensais vous ? Je suis mitigé sur l'idée est ce que chacun prendra son paquet de mouchoirs est ce que j'achète ça ! Est ce que ça ne fait pas " trop " moi qui voulais un mariage super simple....
J'cfb_1703774.jpg

aime l'idée je trouve ça joli dans mon entourage c'est des sous inutilement foutu en l'air ou pour d'autre super sympa ! Heureusement que vous êtes là pour m'aider, merci d'avance. Ps : pour le prix c'est 20e les 50.

36 Réponses

• Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement de l’avis de Claire !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Personnellement je ne suis pas fan. Je trouve que ça véhicule le message qu’il faut pleurer et être ému et donc je trouve que ça fait « surfait » mais c’est mon avis personel.
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors je n'ai pas voté parce que c'est justement ce que j'étais en train de regarder sur vinted avant de venir sur l'appli et je me suis posé la même question sue toi, oui je veux bien les prendre mais est-ce que ça sera utile ? 😅🤷🏾
    Mais comme on est obligé de voter avant de répondre, alors je n'ai pas eu le choix😅
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je dirais chacun son paquet de mouchoirs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration