Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cupidon
Marié Addict août 2013 Drôme

Les musiques que l'on ne veut absolument pas à notre mariage !

Cupidon, le 9 Mai 2013 à 11:41

Publié dans Organisation du mariage 133

Bonjour à toutes et tous, Je vais recréer le sujet,car il n'était pas très clair. Ce week end ,nous avons rencontrer le DJ,et avons brièvement parlés des musiques souhaités pour l'entrée des mariés en salle,musique d'entrée de bal................. Maintenant,il faut lui dire sous forme de...

Les musiques que l'on ne veut absolument pas à notre mariage ! - 8Bonjour à toutes et tous,

Je vais recréer le sujet,car il n'était pas très clair.

Ce week end ,nous avons rencontrer le DJ,et avons brièvement parlés des musiques souhaités pour l'entrée des mariés en salle,musique d'entrée de bal.................

Maintenant,il faut lui dire sous forme de regroupements;styles de musiques,titres ou chanteurs que l'on ne veut absolument pas:c'est à dire réaliser une Black List.

Donc,si vous souhaitez partager votre Black List;n'hésitez pas....

133 Réponses

• A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord aussi ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis aussi d'accord avec vous

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne veux la musique du slow de mon premir mariage mais je crois que ca peut se comprendre lol

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de black list pour le moment, après il en faut pour tout les gouts et tout les ages mais pas de johnny halliday,de danse des canards ou de pure techno ou ne peux pas danser et du métal bien sur!!!

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

et oui pas de zouk... mon chéri a une anthise de cette musique...mais vu que c'est top je suis sur que mes témoins le demanderons ^^

• Répondre
  • Cupidon
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahaha Smiley xd " Pas de tournage de serviettes, encore moins de trouage de slip, pas de canards, pas de queue leu leu etc etc..." : Je suis parfaitement d'accord avec toi Smiley winking !

• Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mon dieu, j'avais oublié Johnny!!! Oui donc Blacklist aussi, je rajoute

• Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas les sardines!!!!!!!lol
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Drôle de coincidence, je tombe sur la conversaton alors que je sors de mon rdv avc l'animateur... Et pareil la black list ... alors pour nous c'est :

- Jhonny HALIDAY

-RAP, RAÏ et TECHNO

- Patrick SEBASTIEN ...

Pas pour la queue leuleu mais il nous a proposé de le détourné en pont donc parfait Smiley laugh

Et pas de Zouk prévu sauf si les invités le demandes Smiley smile

• Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon un peu la même chose que tout le monde.

Pas de tournage de serviettes, encore moins de trouage de slip, pas de canards, pas de queue leu leu etc etc...

Pas de techno hardcore mais du style Guetta, Sinclar et eurodance des années90 oui

Rap non, RNB oui

Années 80 oui parce que ça ne se limite pas à Début de soirée et Image

Bon j'ai un vice, j'aime bien les chansons à chorégraphie style macarena, cotton eyed joe, par contre je déteste Gangnam style mais je laisserais passer parce que j'ai plein d'invités qui adorent (et d'ici l'année prochaine, il y aura surement un truc que j'aimerais encore moins)

Le truc qui serait au dessus de mes forces, ce serait Poussin Piou, la, je tue Smiley tongue

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partant du principe que mes invités savent s'amuser sur tout style de musique je ne pense pas faire de black liste à mon mariage ... Je pense que les Djs seront assez pro pour savoir qu'elle musique passer à quel moment ! Bon après la danse des canards effectivement je dis NON mais la encore je pense que seul un Dj très ringard peut passer ces musiques la !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Metallica, Manowar, ACDC, Queen, Scorpion,

Seal, des balades

claude françois,

du disco

du R'N'B

les chansons françaises année 80 ( image, goldman)

Peut etre les dernieres chansons a la mode ( mais bon vu que j'en ecoute pas j'ai pas de noms a proposer)

la moyenne d'age des invités tourne plus autour des 40/50ans que des 20 donc plus ambiance boum que nightclub

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai juste dit à mon homme que je ne voulais pas de Patrick Sébastien mais je sens qu'il va comploter pour m'en mettre en douce juste pour m'embêter, lol!!!!
    Après pas de grosse black list: pas de rap "pure", pas de techno "boum boum" (mais les chansons bien commerciales type David Guetta oui)! Après j'aime la variétés, les années 80, le pop rock... donc rien ne va me déranger!
    • Répondre
  • Evala
    Mariée Experte Mai 2017 Ain
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, je deteste la danse des canards la chenille, surtout pas de claude francois, pas de métal, pas de hard rocks, je me rends compte que jesuis trèspénible,je ne veux pas de DJ ILS m énervent , nous allons faire notre propre liste avec ce que nous aimons,

• Répondre
  • Cupidon
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma black liste:

du genre patrick sebastien

du genre Rap

du genre paillard

du genre fado

du brel, du fernandel, du piaf, du sheila, du johnny, du vartan, du gainsbourg, en gros les chanteurs de variete fraçaises des années 40/50/60/70 ( sauf claude françois, lui j'aime assez)

du genre boysband ou girlsband des années 90

Celine Dion

Du reaggae, du raï

bref une grosse black liste

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, pas de blacklist car nous n'avons pas de soirée dansante mais une animation avec du jazz rétro.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi j'imagine bien ton mariage faire les gros titres dans la rubrique faits divers! Parles-en à ton DJ à l'avnace Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Keen'v !!! Beurk !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi la chenille je veux bien, mais surtout pas les canards mdr. Patrick Sébastien à bannir aussi. Le RAP, le métal on n'en parle même pas. En cherchant bien je peux en trouver d'autres.

• Répondre
  • Cupidon
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est clair,lol;tourner les serviettes impossible

• Répondre
  • Cupidon
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair.........

• Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'y ai pas encore vraiment songé, mais pour ce week-end aux noces d'or de mes grands-parents, on a banni Patrick Sébastien !!!

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est un grand Non au rap, je ne supporte pas!

• Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je pense que je vais en faire baver au DJ... Je deteste toute les musiques "kitsh" des mariages... Danse des canard, chenille, macarena, danse d'hélene, compagnie créole, claude francois... Je veux pas! Pourtant parfois ça m'amuse en soirée, et surtout je sais que ça fait danser les gens, mais je n'arriverai pas a le digérer... Pas de RAP non plus, ni d'electro. Juste du vieux rock, quelques chansons d'actualité en fin de soirée pour faire danser, un peu d'année 80, mais seulement dans une liste de titre autorisé...

Enfait je suis même pas sure de prendre un DJ pro, car j'aimerai faire venir un groupe de Rockabilly pour le debut du bal, et du coup je me dit qu'une playlist et une personne pour la gérer, ça peut peut être suffire pour la fin de soirée... a voir!!

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma black liste : danse des canard, et le chenille ! alors ces deux c'est meme pas la peine d'y penser lol

• Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons effectivement des titres sur une liste noire : comme bcp d'entre-vous : la danse des canards, à la queue leu-leu et les hits de Patrick Sébastien ou de Licence IV (tous ces titres un peu ringards) + pas de RAP, TECHNO, ni ELECTRO.

• Répondre
  • Marie-ange
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Marie-ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est "Tout le bonheur du monde" !

oui, vous allez me dire qu'elle est très belle et qu'elle nous souhaite plein de belles choses mais nous l'avons entendue à tous les mariages auxquels nous avons assistés ces dernières années... Smiley smile

• Répondre
  • T
    Mariée Addicte août 2013 Charente Maritime
    Titichat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ni de rap et encore moins de métal. le reste est au choix du dj pour qu'un maximum de personnes passent une bonne soirée

• Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Danse des canards, Chenille, Et on fait tourner les serviettes...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration