Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cupidon
Marié Addict août 2013 Drôme

Les musiques que l'on ne veut absolument pas à notre mariage !

Cupidon, le 9 Mai 2013 à 11:41

Publié dans Organisation du mariage 131

Bonjour à toutes et tous, Je vais recréer le sujet,car il n'était pas très clair. Ce week end ,nous avons rencontrer le DJ,et avons brièvement parlés des musiques souhaités pour l'entrée des mariés en salle,musique d'entrée de bal................. Maintenant,il faut lui dire sous forme de...

Les musiques que l'on ne veut absolument pas à notre mariage ! - 8Bonjour à toutes et tous,

Je vais recréer le sujet,car il n'était pas très clair.

Ce week end ,nous avons rencontrer le DJ,et avons brièvement parlés des musiques souhaités pour l'entrée des mariés en salle,musique d'entrée de bal.................

Maintenant,il faut lui dire sous forme de regroupements;styles de musiques,titres ou chanteurs que l'on ne veut absolument pas:c'est à dire réaliser une Black List.

Donc,si vous souhaitez partager votre Black List;n'hésitez pas....

131 Réponses

• Anastasia
    Mariée Experte Avril 2013 Dordogne
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je lui avais juste demandé d'évité les musiques styles la danse des canards, la chenille à dire vrai j'ai pas pu m'empêcher de lui faire la liste de tout ce qu'il devait passer donc je n'étais pas surprise de la musique à mon mariage en revanche tout le monde m'a dit le dj il est top, je suis allée le voir pour lui dire que c'était top il m'a répondu "en même temps c'est pas moi qui ai fait la playlist donc" et je me suis dit ah ouai c'est vrai c'est à ce monent que j'ai regretté d'avoir pris un dj j'aurais du lui louer le matériel simplement tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Cupidon
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

lol;ouais c'était pas très clair,j'avoue,merci de ton aide

• Répondre
  • Cupidon
    Cupidon ·
    • Signaler