Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ça Approche !
Mariée Pro août 2015 Eure

Les ongles : où, qui, quand, quoi, comment, combien ?

ça Approche !, le 1 Juin 2015 à 11:29

Publié dans Beauté 67

Questions sans doute bêbêtes mais qui pourront peut-être servir à d'autres aussi : les ongles : combien de temps avant le jour J faut-il les faire faire ? et s'il y a un souci (écaillé ou autre entre temps) peut-on y retourner ou "réparer" soi-même ? comment et quand (...) choisir son onglerie ?...

ongles blancs et rouges

Questions sans doute bêbêtes mais qui pourront peut-être servir à d'autres aussi :

les ongles : combien de temps avant le jour J faut-il les faire faire ? et s'il y a un souci (écaillé ou autre entre temps) peut-on y retourner ou "réparer" soi-même ?

ongles fleurssimplicité

comment et quand (...) choisir son onglerie ? quels sont vos critères ?onglerie

ongles naturels ou "tricheries variées" ?

bref, tout un tas de questions, de petits détails qui peuvent être un plus dans les préparatifs du mariage...

67 Réponses

• Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là aucune idée.... alors par contre ici ce sera ma maquilleuse amie de ma coiffeuse qui viendra s'en occuper aussi... sachant que pour moi ce sera quelque chose d'assez simple rouge et blanc en dégradé

le prix aucune idée puisque c'est un cadeau de mes parents....

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens merci, tu me fais penser qu'il faut que je cherches ça... vu que celle que j'avais trouvé a fermé

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, j'ai oublié de vous demander : selon vous, quel tranche de prix faut-il consacrer ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration