Coucou à tous 😊
Des fois on peut avoir àffaire à des véritables c*** lors de nos essayages. Malheureusement j'ai eu cette mésaventure.
Aujourd'hui curieuse, je vous propose de mettre les pires phrases que vos vendeurs ont pu dire lors de vos essayages.
Voilà pour moi :- Bonjour Mr, je recherche une robe fourreau ou sirène, quelque chose de glamour et féminin. Quelque chose de peu commun
- très bien je vois tout à fait, vous faites quelle taille ? Un 38 je dirai ?
-Ah non pas du tout 😅
- oh un petit 40 alors pas plus. Vous êtes fines.
- non non je fais un 44.
- Àh mais vous êtes sûre alors de vouloir prendre un fourreau ? Car c'est quand même très près du corps....
Je suis sorti de cette boutique en pleurant car pour couronner le tout il a pas pu me passer 1 seule robe de mon choix... Il voulai tirer sur aucune de ses robes pour les essayages même si elles étaient trop petites (36 et 38...).Pour avoir bonne conscience il m'a passer une seule robe mais opposé a ce que je voulai... Ample en mousseline toute simple quand je demande quelque chose original... Une catastrophe cette boutique ! Mais il voulai que j'achète une robe à 2500e sur catalogue sans l'essayer. Psk vous comprenez elle m'ira. Je prend pas beaucoup de risques 😂😅.
Voilà voilà !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les phrases préférées des manipulateurs et ce qu’elles...
Experts dans l’art de culpabiliser, les manipulateurs utilisent des phrases...
Planification du mariage
Plus de 100 phrases pour mariage. Les citations les plus...
Pour exprimer vos sentiments avant ou pendant le jour J, voici une source...
Conseils pour la vie en couple
40 textes et phrases pour le Nouvel An : souhaitez une bonne...
Adressez-lui les plus beaux vœux de Nouvel An grâce à ces phrases touchantes....