Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Les pires phrases des vendeurs lors des essayages 😊

Alizée, le 27 Novembre 2020 à 09:05 Publié dans Organisation du mariage 1 49
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou à tous 😊

Des fois on peut avoir àffaire à des véritables c*** lors de nos essayages. Malheureusement j'ai eu cette mésaventure.
Aujourd'hui curieuse, je vous propose de mettre les pires phrases que vos vendeurs ont pu dire lors de vos essayages.
Voilà pour moi :- Bonjour Mr, je recherche une robe fourreau ou sirÚne, quelque chose de glamour et féminin. Quelque chose de peu commun
- trĂšs bien je vois tout Ă  fait, vous faites quelle taille ? Un 38 je dirai ?
-Ah non pas du tout 😅
- oh un petit 40 alors pas plus. Vous ĂȘtes fines.
- non non je fais un 44.
- Àh mais vous ĂȘtes sĂ»re alors de vouloir prendre un fourreau ? Car c'est quand mĂȘme trĂšs prĂšs du corps....
Je suis sorti de cette boutique en pleurant car pour couronner le tout il a pas pu me passer 1 seule robe de mon choix... Il voulai tirer sur aucune de ses robes pour les essayages mĂȘme si elles Ă©taient trop petites (36 et 38...).Pour avoir bonne conscience il m'a passer une seule robe mais opposĂ© a ce que je voulai... Ample en mousseline toute simple quand je demande quelque chose original... Une catastrophe cette boutique ! Mais il voulai que j'achĂšte une robe Ă  2500e sur catalogue sans l'essayer. Psk vous comprenez elle m'ira. Je prend pas beaucoup de risques 😂😅.
VoilĂ  voilĂ  !

49 RĂ©ponses

Activité récente par Joanna, le 1 Décembre 2020 à 00:21
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que quand ça se passe bien, c'est vraiment des moments de rĂȘve ! D'ailleurs la majoritĂ© de mes essayages Ă©taient magiques, du pur bonheur. Mais quand ça se passe mal, c'est vraiment blessant et dĂ©primant
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    SĂ©rieux ??? Excuse moi, bonsoir 😂 mais c'est le premier mot qui me vient quand je lis ton commentaire. C'est pas possible de dire des choses comme ça quand tu dois vendre des produits... Et puis peu importe la taille, les formes ou quoi que ce soit, on ne critique pas les choix d'une future mariĂ©e đŸ˜± et si ça se trouve cette robe aurait pu t'aller comme un gant... Il y en a qui sont vraiment mal dans leur peau pour dire des horreurs pareil aux autres đŸ€ŠđŸŒâ€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SacrĂ©e aventure ... Ça a dĂ» ĂȘtre trĂšs dĂ©sagrĂ©able Ă  vivre surtout pour un moment aussi important. Je n'aurais pas hĂ©sitĂ© Ă  mettre un avis sur Google (ça c'est mon cĂŽtĂ© peste 😂). J'espĂšre que tu as pu trouver une autre boutique vec de vrais conseillers et pas que des vendeurs qui pensent Ă  l'argent et pas au bonheur de la mariĂ©e. Dans la boutique oĂč j'ai choisi mes robes, toutes les commandes que la responsable passe pour les essayages c'est entre 44 et 46/48 en taille. C'est beaucoup plus simple de mettre des pinces pour serrer une robe que de l'imaginer portĂ©e parce qu'on ne rentre pas dedans. Moi qui fait un 38/40 la robe que j'ai essayĂ© pour l'Ă©glise Ă©tait du 44 et celle pour la mairie du 48. La vendeuse m'a expliquĂ© oĂč allait tomber la robe par rapport au 40 qu'on a commandĂ© et ça a Ă©tĂ© trĂšs efficace. Au moins tout le monde peut essayer les robes qu'elle a dans sa boutique
    • RĂ©pondre
  • Tite FĂ©e
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas d'essayages pour moi !

    Achat en ligne ^^

    Mais ça ne donne pas envie vues vos expériences :/

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 RhÎne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!


    Quand je lis vos commentaires je me dis que certaines vendeuses devraient vraiment changer de mĂ©tier... đŸ˜±đŸ˜±
    Moi c'Ă©tait rien d'aussi horrible, une vendeuse en me faisant essayer des robes trop petites me dit "vous ĂȘtes une fausse mince en fait" 😅😅 Heu merci oui je fais du 40-42.En mĂȘme temps toutes les robes de la boutique etaient en 36 !
    Heureusement dans les autres boutiques les vendeuses au top, qui prennent le temps pour nous ! Ça rattrape! Puis faut pas hĂ©siter Ă  partir quand ça se passe pas bien, tant pis pour elles une vente en moins !
    • RĂ©pondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment contente que tu aies trouvĂ© ton bonheur ! Et surtout dans une boutique oĂč on t'a traitĂ©e comme il se doit đŸ‘ŒđŸ»
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui je ne comprend pas non plus et je me suis fait l mĂȘme rĂ©flexion 😅.
    J'ai en effet trouver ma robe oui dans une boutique avec une vendeuse au top !
    • RĂ©pondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bruxelles-Capitale
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alizée, j'en reviens pas que des vendeurs/vendeuses puissent avoir de telles réactions Smiley surprise Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la taille que tu fais (qu'on fait toutes d'ailleurs!)

    Je suis toujours choquĂ©e quand des gens qui travaillent dans le service sont incapables de faire le job pour lequel ils sont engagĂ©s. Je ne dis pas que les clients sont toujours faciles et qu'il faut tout laisser passer mais bon le concept est de rendre les expĂ©riences clients AU TOP. En plus ça veut dire qu'ils perdent des ventes.. C'est vraiment de la pure perte pour tout le monde. J'espĂšre quand-mĂȘme que tu trouveras (ou dĂ©jĂ  trouvĂ©e?) la robe qui te fera vibrer Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lis des choses vraiment choquante đŸ˜Č.
    Il y en a on se demande pourquoi elles font ce métier.
    Moi c'Ă©tait plutĂŽt l'inverse. Le vendeuse Ă©tait tellement enthousiaste et m'envoyait plein de fleurs quand j'ai essayĂ© la bonne que je me suis demandĂ©e si c'Ă©tait bien sincĂšre. J'Ă©tais hyper gĂȘnĂ©e ! Elle disait allez-y, marchez dans le magasin par lĂ -bas il faut absolument que mes collĂšgues vous voit vous ĂȘtes trop belle.Elle a appelĂ© la crĂ©atrice de la robe et m'a prise en photo pour lui envoyer. C'Ă©tait tellement trop que je me suis demandĂ©e si c'Ă©tait pas une mise en scĂšne.
    • RĂ©pondre
  • AgnĂšs
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    AgnÚs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai également eu un accueil pourri dans une boutique pourtant réputée.... On arrive à l'heure au RDV, à peine un bonjour de la vendeuse, ensuite elle nous dit j'ai du retard il va falloir patienter.. ok pas de soucis, il y a un bar en face, on est partiespm prendre un verre en terrasse pendant 30mn. De retour dans la boutique, je lui donne mon budget, le style que je cherche et là, douche froide! Elle me répond que dans ce style elle n'a pas, que du coup ça ne sert à rien d'essayer quoi que ce soit d'autre... Pourtant j'étais ouverte à d'autres styles qu'elle aurait pu me proposer...
    Le reste des boutiques j'ai Ă©tĂ© super bien accueillie, malgrĂ© mes formes😁
    • RĂ©pondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair . 😂😂
    Du coup dans les magasins d’aprĂšs j’ai demandĂ© d’office Ă  combien d’essayages j’avais droit et heureusement on m’a toujours rassurĂ© en me disant « autant qu’il le faut pour trouver votre robe «
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    5 robes c'est pas le bout du monde quoi 😅
    • RĂ©pondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,
    Alors pour moi c’était la 2e boutique. Rdv pris depuis 1 mois. J’arrive avec ma tĂ©moin . La vendeuse nous accueille sans sourire en nous disant qu’elle n’a aucun souvenir du rendez-vous et qu’elle a un essayage 30min aprĂšs donc qu’elle fait l’effort mais qu’il faudra faire vite (ça nous met dĂ©jĂ  dans l’ambiance) J’attends ce rendez vous depuis longtemps donc on se dit qu’on prend les 30minutes. Je fais le tour et fais une sĂ©lection de 5 robes . RĂ©action de la vendeuse « ah non mais vous n’allez pas essayer tout le magasin non plus ! 😂😂😂😂J’en ris aujourd’hui mais sur le coup j’étais hors de moi .
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En culotte en train d'essayer une robe avec la vendeuse, on discutait et je lui dit etre trÚs mince du haut mais plus large en bas. Elle me répond tac au tac "oui, oui, j'ai vu je vous ai regardé".
    Ca semble banal mais ça met mal à l'aise et puis le tact n'y était pas du tout

    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma pauvre tu n’as pas eu de chance!
    J’ai eu une histoire dans le mĂȘme style que toi: j’étais au salon du mariage et je regardais un peu les robes. Une robe attire mon regard. Elle avait tout: fluide, lĂ©gĂšre tout en Ă©lĂ©gance. Bref j’adore! Je la montre Ă  mes amies et la vendeuse arrive vers moi, me sourit d’un air gĂȘnĂ©e et me dit: « en gĂ©nĂ©ral, ce genre de robes vont mieux aux femmes grandes et fines » en insistant bien sur le fine...WHAT??? Ok, je fais 1m51 mais je fais un 36 punaise! Du coup, je n’étais pas confiante lorsque j’avais commencĂ© mes premiers essayages ailleurs...
    • RĂ©pondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve ça tellement dommage quand ça se passe mal alors que ça doit ĂȘtre magique ce moment. J'ai Ă©tĂ© dans une seule boutique qui m'a Ă©tĂ© conseillĂ© par ma futur belle soeur, accompagnĂ©e par mes deux futur belles sƓurs et tout a Ă©tĂ© trĂšs bien, petite boutique avec une vendeuse/propriĂ©taire trĂšs agrĂ©able. Moi Ă©tant trĂšs pudique j'ai Ă©tĂ© trĂšs Ă  l'aise Ă  ĂȘtre juste en petite culotte devant elle car elle a su faire, bon souvenir pour ma part 😊
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 2e boutique, hyper désagréable. Pas 1 sourire... Et on voyait clairement que ça la faisait chier de me faire essayer des robes.


    Y'a une robe que j'aimais bien, mais elle Ă©tait tellement grande sur moi que j'avais du mal Ă  me projeter (ttes ses robes Ă©taient en T40 et je fais du 36).Elle a fini par rĂąler et me mettre des Ă©pingles "c'est bon lĂ  ? Vous visualisez ?"
    Morue... Jme suis barrée sans demander mon reste..
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise ma pauvre!!!! đŸ˜± Moi ça a Ă©tĂ©, j'ai eu une super vendeuse. Rien de tout cela Ă  raconter. 😊
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis sur les fesses de toutes ces mauvaises expériences, c'est choquant pour certaines les réflexions que vous avez pu avoir!

    Moi dans l'ensemble ça s'est plutĂŽt bien passĂ© sauf dans une des boutiques oĂč la vendeuse n'Ă©tait pas trĂšs aimable. Quand je suis passĂ©e pour prendre RDV et voir s'ils avaient des catalogues pas un bonjour juste "vous voulez quoi?" de loin, du coup je lui dit "je voulais savoir si c'est possible d'avoir un RDV au mois d'aoĂ»t", elle part puis reviens 2 minutes aprĂšs avec son agenda et me sort bien sĂšchement "de toute façon on est fermĂ©s en aoĂ»t donc ça sera en septembre". Bref je sors de lĂ  en me disant que c'Ă©tait peut-ĂȘtre un mauvais jour pour elle. Et le jour du RDV, on arrive en avance donc on attend dehors car il y avait dĂ©jĂ  quelqu'un en essayage. A l'heure du RDV je rentre en restant Ă  l'entrĂ©e et je dis bonjour, la vendeuse m'a jetĂ© un regard depuis le fond de la boutique sans rien dire et ignorĂ©e pendant 5 minutes avant de venir nous voir, je lui dis que j'ai RDV et elle me dit "restez dehors, je finis le RDV d'avant" (toujours pas de bonjour xD). AprĂšs pendant le RDV ça allait, pas spĂ©cialement de rĂ©flexion, mais elle partait parfois 10 minutes sans rien dire dans leur sous-sol.

    Heureusement je n'ai pas eu de coup de coeur dans ce magasin car ça m'aurait fait mal de lui acheter une robe...

    • RĂ©pondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Je n'ai fait qu'une seule boutique (sur demande de mes témoins et d'amies qui voulaient me voir faire des essayages)

    Déjà à cause du covid (mars 2020) on ne pouvais avoir qu'une accompagnatrice et on s'est faites engueulés quand on a voulu prendre des photos pour envoyer aux autres.... par contre la vidéo pas de soucis Smiley xd


    La vendeuse, pas hyper aimable et qui rale quand je lui dit que non je ne veux pas mettre ses rembourrages moches pour la poitrine... je fais du 85A, et ça ne me "gĂȘne pas de ne pas avoir de seins"

    Et ellevoulais absolument me proposer des robes 3x mon budget .... et qui surtout me prenait pour une dĂ©bile en me vantant de la dentelle polyester et un tissu cheap comme de la super qualitĂ©e.... "et du coup Melle vous travaillez dans quoi? Heu... je suis petite main pour la Haute-Couture, donc je peux vous dire que cette robe est extrĂȘmement mal coupĂ©e et que les finitions sont trĂšs mal faites" sa figure dĂ©composĂ©e fallait le coup d’Ɠil et ma tĂ©moin Ă©tait pliĂ© de rire Smiley xd

    Bon de toute façon, elle avait rien captĂ© Ă  mes envie et j'avais dĂ©jĂ  mon velours de soie qui me trottait dans la tĂȘte Smiley love

    • RĂ©pondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons Ă©tĂ© dans un magasin de robe une fois pour se renseigner ! La vendeuse quand je suis rentrĂ©e nous Ă  aboyer dessus pour nous dire que si on avais pas pris rdv c'Ă©tait pas possible.... Lol donc on lui explique quand mĂȘme que justement on voudrais un rdv (ou plus du coup 😅) et des infos quoi alors ma mĂšre Ă©tait dĂ©jĂ  ravie de l'accueil, donc la dame nous rĂ©pond tout de mĂȘme et me demande si j'ai dĂ©jĂ  des idĂ©es de robe, mon budget le bĂ©aba quoi ! Puis elle bloque en disant "vu votre taille ça risque quand mĂȘme d'ĂȘtre compliquĂ©!" Ah ouais d'accord merci aurevoir đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž je prĂ©cise que je fais un 48 hein ... DĂ©sespoir j'ai cru que j'allais pas trouvĂ© oĂč que je le pourrais rien essayer dans les magasins traditionnel. Heureusement que la oĂč j'ai eu rdv aprĂšs les vendeuses Ă©tait extraordinaire et adorable ! Et franchement elle a mĂȘme rĂ©ussi Ă  me passer des T40 (bon qui ne fermais pas bien sĂ»r mais au moins je pouvais imaginer Ă  ma taille porter) j'ai essayĂ© une dizaine de robe donc au dĂ©but c'est ce que j'avais demande qui finalement ne m'allais absolument pas et que je n'aimais pas sur moi lol puis aprĂšs j'ai suivi les conseils de la vendeuse et essayer d'autres modĂšles !
    • RĂ©pondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juillet 2022 RhÎne
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ma part c'était la seconde boutique, j'explique à la vendeuse que je souhaite une robe simple de type satin. Elle me rétorque que ce n'est pas la mode et que la mode cette année c'est la dentelle et les strass... Horreur je lui explique que pour les strass c'est niet ! Et lui demande donc si elle n'a pas un ou deux modÚles qui se rapproche de ce que je souhaite et lui montre ce que j'avais repéré comme modÚle

    Elle m'explique que ces modÚles là ne sont pas en stock et me propose donc des modÚles avec des strass et de la dentelle. Je finis par remarquer une robe au fond de la boutique et lui demande de l'essayer, elle me répond que non que ça ne sert à rien qu'elle me fasse essayer plus de robe, que rien ne me convient et que si je ne sais pas ce que je veux elle ne peut rien faire pour moi...

    Je dĂ©cide donc d'arrĂȘter les essayages mais lui demande quand mĂȘme un devis d'une des robes et lui demande si elle peut le donner Ă  ma maman qui me l'offre et lĂ  coup de grĂące : "Oh non ! Je l'envoi par mail et je n'ai que votre adresse, vous n'aurez qu'Ă  le transfĂ©rer Ă  votre mĂšre !"

    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alizée,

    Ce n'est vraiment pas professionnel de sa part. Heureusement je n'ai pas eu de remarque déplacé quand j'ai fait mes essais. J'imagine assez le malaise que tu as pu avoir.

    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des essayages, mais j'avoue que j'apprehende, du fait que je soit ronde.

    Cet été, nous avons acheter des affaires de randonnées (pantalons et chaussures) j'ai été mal a l'aise, car a la base, je m'habille dans du 40/42. Sauf que j'avais du essayer 3 pantalons avant que j'arrive a trouver enfin quelques choses a ma taille, alors deja, de se retrouver a avoir un pantalon a sa taille en 48 (donc 3 fois au dessus de ma taille habituel), les petits pics de mon homme, et le vendeur qui rigoler des blagues de mon homme. Je pense que pour le coup, on me fait le meme genre de remarque pour l'essayage de la robe, ils peuvent etre sur de recevoir de la mauvaises pub de ma part

    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ds une boutique, me voilĂ  dans la cabine d'essayage en sous-vĂȘtements et au moment d'enfiler une des robes que je dĂ©testais mais que la vendeuse voulait absolument me faire essayer car c'est tout Ă  fait mon style d'aprĂšs elle
    La elle m'a sorti la phrase de toute façon vous comptez faire régime pour le mariage?

    Bah en fait non pas du tout ok je fais un 40 j'ai des formes les bonnes fesses mais non je ne pense pas faire rĂ©gime mais mĂȘme si je faisais 46 il est oĂč le problĂšme
    Par chance la boutique suivante était juste trop bien et heureusement car sinon j'aurais été totalement démoralisé
    #quand tu es pas fait pour ce mĂ©tier changeđŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh laa laaa tu es tombĂ©e sur un c*n ! đŸ€Ź
    Je suis tombée sur des dames adorables, heureusement
    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends ! Quand tu demande un style et que tu essaye tout sauf ça 😂.
    Dans une boutique (que je recommence absolument pas) j’ai demander pas de robe bustier bling bling c’est limite si elle Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ©e puis bah j’ai essayĂ©e que des robes bustier a strass ! 😬
    Et elle me disait imaginer qu’elle soit autrement đŸ˜…đŸ€Ł projeter vous (limite fait un effort b****l) Bah je suis partie ! Ma pire expĂ©rience essayages !
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui oui vĂ©ridique 😅
    Elle avait de spetires plumes d'autruche donc parfaite piur mon thùme ( coup de cƓur je venais surtout pour cette robe là...).
    Il a voulu me la faire essayer mais elle passait pas et il voulait pas "forcer". Du coup il m'a l'a mise devant moi face Ă  un miroir en disant ça vous va vous ĂȘtes grande machin machin.... Le type juste avant me disai que j'Ă©tais trop grosse pour du fourreau 😅.
    • RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement les vendeuses des autres boutiques oĂč j'ai fait des essayages Ă©taient adorables et d'excellent conseil ! Smiley smile
    Je te souhaite de bien profiter de tes prochains essayages et de trouver rapidement la robe de tes rĂȘves Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 RhÎne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais mais.... Pourquoi ?! Changez de mĂ©tier les vendeuses si c'est pour ĂȘtre mĂ©chantes comme ça 🙄🙄


    Pour l'instant 2 boutiques et tout était parfait, j'espÚre que ça va continuer - prochains essayages demain et mardi. J'ai trop hùte !
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que les accompagnants jugent principalement si la robe nous va ! Et parfois projettent leurs propres dĂ©sirs ... alors que nous nous souhaitons la robe parfaite (cĂŽte morpho, et image que l’on souhaite renvoyer)


    N’empĂȘche c’est Ă©norme de vouloir te faire acheter une robe Ă  2500€ sans l’avoir essayer !!
    • RĂ©pondre
  • AlizĂ©e
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol c'est sympa ce petit carnet ça permet de se remĂ©morĂ© et de rigoler par la suite 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration