Activité récente par Infinity, le 15 Février 2015 à 03:48
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Alors je ne sais pas si c'est le plus beau château de ma région mais en tout cas c'est celui qu'on a choisi pour notre mariage car on a eu un réel gros coup de coeur, pour nous c'est le plus beau
La dernière photo c'est la maison perchée qu'on aura pour notre nuit de noces
Le plus beau pour moi, Sully sur Loire dans le Loiret
Mais pas disponible à la location pour les mariages, alors nous avons repéré Chamerolles,
pas très loin, mais la location de la salle n'est pas dans le chateau, c'est la "maison" devant ... alors nous hésitons, si vous avez d'autres idées dans le Loiret, Loir et Cher, Indre et Loire...
C'est possible, il faut te renseigner. Mais pense à tes invités. S'ils sont logés loin il se peut qu'il ne viennent pas au brunch. Tu es obligé de finir ta soirée à 3h du matin ou c'est votre choix ?
mais je me demande ou je vais organiser cela !! crois tu que les restos fassent des brunchs, nous pensons aller nous balader près du chateau, il y a des restos et auberges (enfin peu), sinon on ira jusqu'à rambouillet
Le pire c'est qu'au chateau le petit dej est à 24€ en plus du brunch, donc on a décidé de ne pas le prendre à notre charge
Pas de possibilité de continuer la fête après 3h ? Ca serait bien si tu trouvais un endroit avec jardin pour le brunch. 47euros c'est vrai que c'est cher. Et puis vu que c'est loin de Paris ça va être chaud pour les inviter darriver à 11h s'ils rentrent chez eux après la soirée. Et si tu ne le fais pas là-bas il ne faut pas que l'endroit soit trop éloigné de ton lieu de réception. Les invités seront fatigués. De 11h à quelle heure ?
Nous serons en heure supp de 1h à 3h (presque 500€) mais je crois que l'on peut continuer ....
Le lendemain le brunch doit commencer à 10h30/11h mais j'hésite encore à le faire là bas à cause du prix (47€/personne). Le pb c'est que je ne sais pas ou faire mon brunch, les restos ne le font pas je pense
Et puis un coup de coeur, cela ne se controle pas ......... et puis j'ai encore le souvenir de notre arrivée en voiture devant le chateau, on s'est dit "whaouuuuuu", tu vois ?
Et aucun logement, donc trop compliqué pour nous. J'ai du mal à imaginer les mariés faire la fête dans un endroit et quitter le lieu à 2/3h du matin, je trouve que cela casse la soirée sur la fin, surtout que le lendemain nous organisons un brunch donc plus facile pour nous de tout faire au meme endroit !
Par ailleurs, votre date de mariage étant passé je ne comprends pas trop pourquoi vous cherchez des informations au sujet de ce lieu et de son traiteur ?