Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les poussettes !

Cécile, le 30 Janvier 2013 à 12:25 Publié dans Maman 0 76
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les miss *_*

Je ne sais pas vous mais moi je regarde souvent les poussettes dans la rue et il y a un type de poussette sportive qui me donne la grimace, c'est celui-là:

Poussette design

On dirait que le bébé est télétransporté sur un piquet, je ne vois rien de cocooning-dorlotant et intime mais un truc super moderne et aérodynamique. Apparemment ce serait pour élever le bébé et l'éloigner de la pollution à laquelle il est plus exposé dans une poussette basse...

Moi je vote pour la traditionnelle poussette parapluie et pour les nouveaux nés, un bon petit nid comme ça:

Poussette parapluie

Poussette nouveau né

-Quel prix pour une poussette ?

-Quelles marques ?

-Quelle couleur ?

-Et surtout combien de poussettes ? Deux ? Une pour la naissance et une pour quand l'enfant est plus grand ?

Poussette enfant

76 Réponses

Activité récente par Vivi, le 15 Mai 2014 à 17:21
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre cote on est en pleine reflexion! on hesite car ma cousine peut nous preter un trio chicco et on en a vu une en magasin une peg perego un trio egalement !

    on ne sait pas trop quoi faire en fait! celle de ma cousine est en bon etat mais vu que c est notre premier bebe...

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu seras pas déçue, tu peux même la pousser avec une seule main, elle est surper maniable et passe partout, pas comme la loola
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui elle a l air super Smiley laugh puis les roues avec de vrai pneu je pense que ca amorti pas mal de choc

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non en fait elle fait poussette et nacelle voici d'autres photo ou l'on voit mieux . elle va jusqu'au 15kg de l'enfant (ensuit eon completera par une pousette canne

    Les poussettes ! 1Les poussettes ! 2

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'avais la powertrack de jane (une 3 roue) et je l'ai adorée car elle est ultra maniable, tu peux aller partout avec (suis allé plusieurs fois à la plage et dans les dunes avec...)
    Certes il y a mieux côté esthétique mais franchement à l'utilisation elle est top et mon fils a fait de longues siestes dedans
    • Répondre
  • Adami
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bas Rhin
    Adami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa était également la stokke !
    Superbe poussette tout confort !!
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon voici la poussette qu'on a acheter sur un coup de coeur (et en faisiant une super affaire financière )

    il s'agit de l'editiion limitée de la poussette xplory de stokke

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon faut quand meme que je vous présente cette poussette révolutionnaire même si je la trouve trop cher et pas forcement esthétique

    il s'agit de la origami de 4 moms qui se plie et se déplie en appuyant sur un simple bouton

    • Répondre
  • Maryse
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a le trio enjoy fun de Chicco. Et je ne suis absolument pas déçu !
    Elle se plie aussi bien qu'une poussette canne, le cosy était très confortable ainsi que la nacelle qui a beaucoup servi !
    Par contre j'ai attendu les solde de juillet pour l'acheter et celle que je voulais (coloris) été le modèle d'expo du coup moins 50% et ben c'est pas négligeable! Lol
    Le SAV est très compétent et ne pose aucun soucis, 2 mois après la bissante de ma fille j'ai ramener le chassit car il fallait "bouger" l'accoudoir pour que le cosy se clips (la chieuse ou c'est moi! Mais eut au prix que sa coûte!) la semaine d'après j'avais un chassit tous neuf!! Voilà dsl pour la tartine!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Loiret
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé à utiliser la loola de bb confort en mai 2008 pour ma fille. Elle s'est confortablement promenée dedans jusqu'à l'arrivée de son petit frère en octobre 2011. 6 ans plus tard elle est nickel. Elle ne prend pas de place pliée dans le coffre. Pour nous ça a vraiment été un super investissement.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un vrai bonheur cette poussette. Le seul inconvénient c'est qu'elle est très lourde. Pas facile après une césarienne. En tout cas neige plage forêt, c'est nickel !!
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dites les filles est ce que certaines d'entre vosu possèdent des petits bolides phil and teds? J'aimerais des avis merci d'avance!

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai la trio high trek de bébé confort, elle a l air super, dans 3 mois on testera en vrai Smiley smile mais 3 roues que des bons points positifs entendu Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La 3 roues c est la notre c est genial pour faire du rollers avec bebe !!!!!!

    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouais tu aimes toi aussi ? C'est un bijoux hein ? C'est à cause de ce bijoux que je ne me fais pas à ma Bee qui a des suspensions nazes à coté et qui fait du bruit en roulant (bien que ce soit pas la meme catégorie mais bon).

    Du coup, on va bientot se retrouver à 3 poussettes à la maison, tout va bien Smiley sexy Une de chaque caétégorie : une d'appoint citadine, une tous chemins, une tous terrains :Smiley heart

    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici des jumelles alors on a la mountain buggy duet!!!! Elle est tout terrain.. vraiment géniale!!!
    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont géniales, les plus maniables que j'ai pu tenir entre mes mains Smiley tongue

    Ici on a bien evolué, ma folie des poussettes a continué donc j'ai acheté une Moµnt@in Bµggy Du€t, un vrai bijoux... Une B€e+ de Bµg@boo aussi un bijoux mais elle ne correspond pas à mon mode de vie. Je fais trop de tous chemins j'ai peur de l'abimer...

    Donc je garde la MB Duet, je vais revendre ma B€e+ et acheter à la place une E@sywalker Mini (compacte, reversible, pneus gonflables et bons amortisseurs) et une B@byzen Y0y0 (ultra compacte, passe en cabine une fois pliée dans l'avion, bonne poussette "canne")

    yoyo babyzenEasywalker Mini

    MB DuetBugaboo bee

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a la éléa de bébé confort comme poussette de base et on a la micromoov de babymoov comme poussette canne.

    on est ravi des 2 et Raphael aussi.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine a la bugaboo caméléon et je pense que le jour où l'on aura un enfant je m'orienterais vers celle ci malgré le prix un peu élevé.
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pas necore de projet bébé nous ne sommes encore qu'au stade réflexion mais je rêve d'une bugaboo!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!! Merci beaucoup pour ta réponse =) tu me rassure vis a vis des crash test!!

    Je pense que l'on va rester sur ce choix du coup.

    Merci

    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En plus la version denim est absolument magnifique :Smiley heart

    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je n'ai eu que de bons retours ! Les tissus sont de haute qualité (contrairement à ce que fait peg perego d'habitude), le trio est génial, et le cosy est plutot bien noté dans les crash test donc c'est uen très bonne chose. Le passage de la nacelle au hamac ou cosy se fait très facilement, bref je te recomande !!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la book plus de peg perego?

    on envisage de prendre celle la pour notre futur bébé mais je ne trouve pas beaucoup d'avais dessus...

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vient de recevoir la poussette de futur bébé Smiley heart elle est très raisonnable niveaux prix et je peut la garder jusque 3 ans

    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux pas du tout etre culpabilisante je te donne juste un conseil parce que je l'ai appris que très récemment, la nacelle/cosy matrix de Jané a un resultat deplorable au crash test... Elle a recolté plusieurs années de suite une note entre 6 et 9 sur 20... En gros si tu as un accident, la matrix se replie sur ton bébé et l'ecrase au lieu de lui sauver la viev! Pour le prix que ça coute c'est inadmissible !!!!

    Ils sont hyper pratique pour la poussette mais en voiture c'est un danger pour ton bébé. les crash tests sont realisés à une vitesse de 60km en frontal et 50 en latéral. Donc imagine le resultat du crash sur l'autoroute Smiley atonished Smiley cry

    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi si, son prix pour ce que c'est Smiley atonished Mais on a tous notre avis, je respecte tout à fait le tiens !!! Smiley winking

    Je la trouve chère pour une poussette de ville seulement.

    Et oui elle est lourde et je la trouve pas très maniable, elle passe difficilement les trottoirs sans faire bascule avec le guidon parce ses suspensions sont minuscules. Donc finalement, pas une si bonne poussette de ville (pour moi de toute façon de bonnes suspensions sont indispensables Smiley xd ). Et pas confortable comme les autres de la marque... Il n'y a que la Elea que je trouve confortable, mais hyper encombrante.

    Après son gros point fort c'est qu'elle est ultra compatible et que bébé confort fait des sièges autos (groupe cosy) très bien notés au crash test !!! Le Peeble est en troisième position suivi du Creatis Fix et ça c'est une bonne nouvelle !

    Au moins ils ont des cosys bien placés, comparés aux groupes supérieurs qui se cassent tous la figure au TCS... (sauf le milofix, mais c'est un tout nouveau celui la Smiley smile )

    • Répondre
  • H
    Essonne
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous perso on a acheté la streety plus de bébé confort (500 € ) on en est super content. Très maniable, se plis facilement et prend peu de place dans le coffre. C'est sur elle est un peu lourde, mais mais bien costo, et la nacelle est super mon fils est très bien dedans. J'ai vraiment pas grand chose a lui reprocher !
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, j'ai eu une pousette trois roues (bien pratique à la campagne) qui servait de la naissance (avec la nacelle que l'on détache et sert de cosy dans la voiture) à environ 18 mois...après ça été une pousette canne bien plus pratique et légère pour la vie de tous les jours!

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, je suis une abonnée des MacLaren. Compact et légère. Moi qui me déplace en grande partie à pieds et en transport en commun, je l'ouvre et la ferme avec facilité et la porte à bras le corps dans les escaliers ou autre... Et oui, en région parisienne, faut compter que sur soit-même avec bébé dans les escaliers. Smiley atonished Du coup, j'avais une MacLaren Techno de 0-9 mois puis une MacLaren Volo à partir de 9 mois.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2013 Eure-et-Loir
    Luthièn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'un landau lors des premiers mois de mes enfants.
    Mais j'ai eu une poussette double pour enfants rapprochés (mes garçons ont 13 mois d'écart), une à 150e à peine qui a été utilisée jusqu'à la corde Smiley smile, parce que mon deuxième n'a jamais supporté le portage (le portage, c'est aussi s"adapter à chaque enfant,et V. n'a jamais supporté ça quelque soit l'écharpe, le sling ou autre)
    Et ma fille est encore portée à l'heure d'aujourd'hui. (elle a 20 mois) Le problème de la poussette chez moi, c'est que quand je sors avec elle c'est souvent pour ramener les enfants de l'école, et à l'école, il y a des marches partout, quand je vois les mamans galérer avec leurs poussettes (ou laisser les poussettes dans la rue, aussi), je suis contente d'avoir ma puce sur le dos.
    Ca a un coté pratique mais aussi un coté "ludique": ma fille peut ainsi mieux se "porter" quand quand elle est dans la poussette où elle s'avachit dedans (et c'est pas bon pour elle).
    Mais si je devais prendre une méga poussette, je vérifierai d'abord son poids, son encombrement une fois repliée notamment dans la voiture, le poids du landau (auquel il faut rajouter le poids du bébé), sa praticité dans la rue, sa maniabilité. Le desgin, honnetement, je m'en contre fiche et bébé aussi.

    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici j'ai une poussette double simple Phil and Teds (pour les enfants gardés). Poussette simple/double

    Mais pour mon futur bébé ce sera echarpe jusqu'a 6 mois puis une bugaboo bee plus !!

    Bugaboo bee

    Je suis une fan inconditionnelle de poussettes, j'en connais donc pas mal et je vous déconseille la bébé confort. Elle est inconfortable, lourde et chère, sans compter les suspensions bidons, pour ce que c'est... Dans les memes utilisations je vous recommande plutot la Oyster Babystyle, qui existe en plusieurs coloris !!

    Oyster

    Et sinon j'adore la Crusi de Stokke... Dont les tissus sont d'une qualité exceptionnelle !

    Crusi de Stokke

    Bon allez je m'arrete là, je les aurais toutes si je pouvais ^^

    Les chicco je déteste car elles font un bruit de caddy sur les pavés et en général le hamac se deforme sous le poid du bébé...

    Pour celles qui souhaitent une poussette canne dès la naissance, il y a la citylink de redcastle, il s'adapte dessus une nacelle vendue avec à utiliser le temps qu'il faut avant de mettre bébé dans le hamac en poussette canne bref du multifonctions, de la legereté Smiley smile

    Citylink redcastle

    Les poussettes Jané sont de très bonne qualité également !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration