Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les poussettes !

Cécile, le 30 Janvier 2013 à 12:25

Publié dans Maman 76

Bonjour les miss *_* Je ne sais pas vous mais moi je regarde souvent les poussettes dans la rue et il y a un type de poussette sportive qui me donne la grimace, c'est celui-là: On dirait que le bébé est télétransporté sur un piquet, je ne vois rien de cocooning-dorlotant et intime mais un truc super...

Bonjour les miss *_*

Je ne sais pas vous mais moi je regarde souvent les poussettes dans la rue et il y a un type de poussette sportive qui me donne la grimace, c'est celui-là:

Poussette design

On dirait que le bébé est télétransporté sur un piquet, je ne vois rien de cocooning-dorlotant et intime mais un truc super moderne et aérodynamique. Apparemment ce serait pour élever le bébé et l'éloigner de la pollution à laquelle il est plus exposé dans une poussette basse...

Moi je vote pour la traditionnelle poussette parapluie et pour les nouveaux nés, un bon petit nid comme ça:

Poussette parapluie

Poussette nouveau né

-Quel prix pour une poussette ?

-Quelles marques ?

-Quelle couleur ?

-Et surtout combien de poussettes ? Deux ? Une pour la naissance et une pour quand l'enfant est plus grand ?

Poussette enfant

76 Réponses

• Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La nacelle est ta troisième photo Cécile...

En fait cela va sur la poussette, dans la voiture et aussi dans la chambre sur une sorte de portant

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avions pris une poussette "double" : poussette "canne + cosi (70€) de chez Carrefour rouge/bordeaux

sachant que nous avions racheté une vraie poussette canne rouge (20€) car la premère trop grosse

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix sont souvent exorbitant!!! Pour mon metier j'ai du acheter une poussette double mais j'ai faye m'etouffer vu les prix heureusement j'ai trouvé une tres bonne occasion a pas cher
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Genre, c'est combien ?? Je n'ai vraiment aucune idée... Et avec nacelle c'est quoi au juste ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer