Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Mai 2024 Nord

Les premiers désistements des invités

Charlène, le 30 Mars 2024 à 14:18

Publié dans Organisation du mariage 36

Bon bah je pense qu'on y passe tous à ce genre d'annulations. Nous avons envoyé nos faire part en octobre/novembre pour un mariage en mai avec dernières réponse le 11 mars soit 2 mois du mariage. Et ce matin nous avons eu un SMS quoi comme un couple ne venait plus alors qu'ils ont confirmé leur...
Bon bah je pense qu'on y passe tous à ce genre d'annulations.
Nous avons envoyé nos faire part en octobre/novembre pour un mariage en mai avec dernières réponse le 11 mars soit 2 mois du mariage.
Et ce matin nous avons eu un SMS quoi comme un couple ne venait plus alors qu'ils ont confirmé leur présence en début d'année.Je suis en colère car c'est quand même des lourds préparatifs, c'est un mariage pas un anniversaire...Mon conjoint lui s'en fiche car c'est pas des personnes " proches " donc il n'est pas déçu.Le positif c'est que je me dis c'est 2 personnes en moins donc une légère économies mais bon ça réduit le nombre d'invités à 40 adultes et on a prévu pas mal de chose avec un lourd budget et je me dis qu'on en fait peut être un peu trop pour peu de personnes.J'espère que d'autres ne font pas annuler 😅

36 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement les gens ne sont pas fiables et ton fm semble bien les connaître. Courage !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’ils ont une raison valable, on ne peut pas trop leur en vouloir. Ça m’est déjà arrivé de devoir annulé un mois avant un mariage pour une raison bien valable.

Après il n’y a pas forcément besoin de beaucoup de personnes pour faire un super mariage. Et les montants dépensés ne sont pas forcément proportionnels au nombre d’invités et on fait surtout ce qu’il nous plait. Ton mariage sera comme tu as envie qu’il soit. Tu ne vas pas ne pas faire des choses que tu veux pour le jour J parce qu’il y a moins de personnes. Donc surtout ne regrette rien. 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général ils disent 10% de refus / désistement 😔 ont a eu presque 15 % ....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Charlene … je suis désolée mais je pense qu’on y passe et passera toutes par ces désistements
    C’est lourd car effectivement on y consacre un temps et de l’argent …

Même si vous étiez 20 adultes tu n’as pas besoin de ça pour te sentir mal !!!! L’investissement de ton mariage est à la hauteur de ce qu’il représente pour toi
    Vous allez être parfait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration